> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chaud et Froid !!!!

Aller en bas 
+8
remy
guizounet
rafanot
fredesa914
Lux Pierre
Johannes
wilde
looping
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty10/12/2011, 10:06

Pour ceux qui veulent garder leur ancien alumeur voici se qui se fait de mieux et plus fialble que les petits modules.
http://www.slideperformance.com/kits-electroniques-pour-vw-cox-combi.html

bon week end

Driver
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty10/12/2011, 10:25

Salut Pierre,

Oui, ben maintenant, je ne prêcherai plus jamais les modules ! Very Happy (ou alors, faut dire aux acheteurs de le changer régulièrement !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty10/12/2011, 11:19

à la différence que celui-ci ne claque jamais ....

http://www.slideperformance.com/kit-compufire-pour-allumeur-009-pour-vw-cox-combi.html
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty10/12/2011, 13:48

Lux Pierre a écrit:
à la différence que celui-ci ne claque jamais ....

http://www.slideperformance.com/kit-compufire-pour-allumeur-009-pour-vw-cox-combi.html

Salut,

Ben c'est justement CE modèle qui m'a claqué au bout de 10 ans... (maintenant, c'est peut-être une durée de vie normale, je sais pas...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty11/12/2011, 10:29

n'empèche quel bonheur de pouvoir enfin, le dimanche matin, aller chercher le pain et les chocolatines en 914... banane qui roule

le souci avec ces autos c'est la distance, avec ma saab la boulangerie est à 2 km, avec la 914 j'ai du faire prés de 15 bornes avant d'en croiser une !!!jean
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty11/12/2011, 10:36

looping a écrit:
n'empèche quel bonheur de pouvoir enfin, le dimanche matin, aller chercher le pain et les chocolatines en 914... banane qui roule

le souci avec ces autos c'est la distance, avec ma saab la boulangerie est à 2 km, avec la 914 j'ai du faire prés de 15 bornes avant d'en croiser une !!!jean

Ha ha ha ... Et en été quand il y a du soleil c'est encore pire ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty11/12/2011, 11:42

looping a écrit:
n'empèche quel bonheur de pouvoir enfin, le dimanche matin, aller chercher le pain et les chocolatines en 914... banane qui roule

le souci avec ces autos c'est la distance, avec ma saab la boulangerie est à 2 km, avec la 914 j'ai du faire prés de 15 bornes avant d'en croiser une !!!jean

Ah, voici un homme qui devient raisonnable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty16/12/2011, 22:46

fredesa914 a écrit:
de rien lilian ......donc mon verdict de mecano amateur de mobylette , de brouette ou du dimanche : prise d air au niveau du plan de joint culasses pipes d admission ( he oui on sort les pipes toutes neuves du carton de reception et hop on monte ca comme du neuf sans repasser le plan de joint au papier a l eau sur un marbre ouch ouch ) ou au pire culasse fendu entre une soupape et la bougie (maladie des 2lgb) et comme je t ai dit le prochain message sur cette page sera : " ca yes , ca marche , tous est ok , super " Wink cheers cheers

le mécano amateur de mobylette il avait quand même trouvé l'origine de la panne rien qu'à l'oreille....venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable venerable

alors que certains mécanos dit professionnels l'ont gardé plus de huit avec tous leurs instruments sous le coude, et n'ont pas été foutu d'indiquer ne serait qu'un début de diagnostic cohérent...

au fait ils ont leu quand déjà vos petits pots du samedi soir ??? maintenant qu'elle roule vais peut être pouvoir venir !!! Driver
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty17/12/2011, 16:49

1er vendredi de chaque mois a jonzac intermarché , rassemblement de tous ceux qui roulent a deux , trois ou quatres roues , que des anciens mais on se marre bien ......et dernier samedi de chaque mois au burger café de saint palais sur mer , coxs et derivés avec que des gars comme moi et sylvain donc ambiance festive...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty17/12/2011, 16:59

fredesa914 a écrit:
1er vendredi de chaque mois a jonzac intermarché , rassemblement de tous ceux qui roulent a deux , trois ou quatres roues , que des anciens mais on se marre bien ......et dernier samedi de chaque mois au burger café de saint palais sur mer , coxs et derivés avec que des gars comme moi et sylvain donc ambiance festive...... cheers

On compte sur toi pour poster des photos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty17/12/2011, 19:08

Johannes a écrit:
fredesa914 a écrit:
1er vendredi de chaque mois a jonzac intermarché , rassemblement de tous ceux qui roulent a deux , trois ou quatres roues , que des anciens mais on se marre bien ......et dernier samedi de chaque mois au burger café de saint palais sur mer , coxs et derivés avec que des gars comme moi et sylvain donc ambiance festive...... cheers

On compte sur toi pour poster des photos ... Wink

Voilà, parfaitement !
ça lui apprendra à raconter sa vie !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty17/12/2011, 20:59

ce sera st palais pour moi alors !!!

par contre tu n'a jamais envoyé la moindre p'tite photo de ces petits rendz vous mensuels ??? alors là ça c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty17/12/2011, 22:33

looping a écrit:
ce sera st palais pour moi alors !!!

par contre tu n'a jamais envoyé la moindre p'tite photo de ces petits rendz vous mensuels ??? alors là ça c'est pas bien...

Saint Palais, tiens, j'y suis passé en 944 l'été dernier... J't'ai pas vu ! Very Happy

Wink

Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty25/12/2011, 11:13

Dans la série joyeux noel et j'ai pas de bol, j'ai croisé hier soir un abruti qui roulait comme un âne, il s'est déporté dans le virage, j'ai filé un grand coup de volant et ...... boum, un rétro en moins, plus peinture de la portière abimée par les éclats de la glace du rétro qui a volé en éclat.... tete_au_carre tete_au_carre tete_au_carre

j'ai tellement eu peur que je n'ai pas eu le réflexe de faire demi tour pour le rattraper et lui donnez une bonne leçon (ceci dit c'est peut être mieux comme ça, si ça se trouve c'était le père noel qui était à la bourre dans ses livraisons !!!)

donc voilà, joyeux noël à tous...
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty25/12/2011, 20:22

Avec la 914 ? Shocked

(dans le cas contraire, ça va !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 07:59

oui avec la 914grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 13:51

Salut,

Ben mince alors, c'est incroyable, ton affaire !!! Shocked

Vraiment pas de bol !!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 15:16

wilde a écrit:
Salut,

Ben mince alors, c'est incroyable, ton affaire !!! Shocked

Vraiment pas de bol !!

comme tu dis, ça commence à faire beaucoup en 1 mois et demi .... (dans mon malheur j'ai un bout de rétro d'avance dans un carton de pieces...).

bref je me suis dit que du coup j'allais peut être opter pour des retros métal (on dit un rétro métal, des rétros métaux ??? Mort de rire désolé), mais alors dis donc, les prix pour le coup c'est tarif porsche ....

vous avez un plan B pour ce type de rétro ???
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 15:27

Salut,

Y a toujours moyen de mettre des California ! Very Happy
Vois du côté d'e-bay, on en trouve parfois...

Wink

ps: dis-toi que tu aurais pu aller au fossé !



Dernière édition par wilde le 26/12/2011, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 15:38

c'est clair, et puis j'ai eu les jetons, car comme on est bas dans nos autos, j'ai carrément vu les phares m'arriver dessus, j'ai cru y passer un court instant.

Quand tu dis des californians, c'est une marque, des répliques ?? désolé je suis d"butant en 914 !!!
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 18:48

Bah, c'est ça: http://www.slideperformance.com/retro-california-gauche-pour-vw-cox-combi.html

Un truc à la mode dans les 80's... chez Ferrari aussi...
Personnellement, j'ai mis des rétros chromés "obus"... C'est pas d'origine, je sais, mais j'ai trouvé que des rétros ronds étaient en harmonie avec le reste de mon auto...
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 19:08

ok super,

dans la série il est temps que l'année 2011 se termine, aujourd'hui place au témoin de charge de batterie qui s'allume tout rouge.... P**ain ça va jamais s'arrêter.... tous les jours j'ai une nouvelle petite m**de... qualité allemande qu'ils disent ???

Même sur mon GTV6 (qui n'est pas une auto réputée fiable ) je n'ai pas eu autant de soucis en 5 ans...

Restons positif ... tout va bien , je vais bien ....

2012 arrive bientôt...

faut vraiment que j'aime cette auto pour garder le moral... je l'aurai un jour, je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 19:28

Salut,

Bah, je te rassure, ce que tu as connu avec ta 914 jusqu'ici est "tranquille", j'aurais adoré ne connaître que ces petites histoires pénardes... Le témoin rouge ? Regarde si la batterie est ok et si l'alternateur charge bien... Regarde aussi la tension de la courroie, tout simplement...

Cool

PS: la 914 est de qualité, tellement de qualité que beaucoup de gens en ont négligé l'entretien, croyant qu'elle est incassable. Même phénomène chez certains Neuf cent onzistes peu scrupuleux et /ou désargentés...
N'importe quelle voiture est fiable, si elle est entretenue...
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 20:26

Petit truc à propos de ce voyant : J'avais préféré intervertir sur la mienne le voyant de charge et celui de pression d'huile (deux fils à inverser derrière)...
Ainsi, un manque éventuel de pression était bien plus visible, en rouge !

Courage, quand tes petits problèmes seront résolus, ce ne sera plus que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid !!!!   Chaud et Froid !!!! - Page 3 Empty26/12/2011, 21:09

je vous rassure je suis juste un tantinet raleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud et Froid !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralenti instable a froid
» valve de départ à froid 2,0
» Problèmes de démarrage à froid
» Diagnostic démarrage à froid
» branchement de l electrovanne d'air de demarrage a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: