|
| Dossier de restauration. | |
|
+16Gaspi guizounet Lux Pierre POR914 vulcoman strassen-rennen yann914 rafanot erwan914 Eno Flo44 deluca wilde ben914-4 Johannes mejoor 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mejoor
| Sujet: Re: Dossier de restauration. 16/4/2008, 11:01 | |
| Voilà, juste pour vous informer que j'attends que le pote carrossier passe pour nous conseiller sur le mieux à faire pour enlever les planchers et j'attends que mon père aille mieux... Sinon, pour info, je suis peut être sur le point d'acheter une BMW 325 ix de '87 ou '86 (je sais plus) à un pote: Full option, coupé (3portes), phase 1, un vrai petit bijou! Si ça vous interresse, je vous en dirais d'avantage, sinon beh dites le moi, j'irais sur les forums adhéquates ^^ | |
| | | Flo44
| Sujet: Re: Dossier de restauration. 16/4/2008, 11:30 | |
| - mejoor a écrit:
- Voilà, juste pour vous informer que j'attends que le pote carrossier passe pour nous conseiller sur le mieux à faire pour enlever les planchers et j'attends que mon père aille mieux...
Sinon, pour info, je suis peut être sur le point d'acheter une BMW 325 ix de '87 ou '86 (je sais plus) à un pote:
Full option, coupé (3portes), phase 1, un vrai petit bijou!
Si ça vous interresse, je vous en dirais d'avantage, sinon beh dites le moi, j'irais sur les forums adhéquates ^^
6 en ligne! | |
| | | mejoor
| Sujet: Re: Dossier de restauration. 16/4/2008, 17:47 | |
| T'aime po les 6 en ligne?! Il m'a montré de quoi elle était capable...c'est vraiment très bien! Le 4X4 lui procure une très bonne accélération et très bonne tenue de route! J'ai tout de suite craqué! (surtout sur un full option)... Magnifique! La BMW en Hiver, la Porsche en été! Le paradis, j'vous jure! Pis non en fait! Les deux tout le temps! | |
| | | Flo44
| Sujet: Re: Dossier de restauration. 16/4/2008, 20:33 | |
| | |
| | | mejoor
| Sujet: Re: Dossier de restauration. 17/4/2008, 10:35 | |
| Pour l'instant, rien n'est fait! J'me souviens juste qu'au niveau conduite, je sais pas si je serais à l'aise: Je suis monté à la place du conducteur, siège reculé au max et j'avais l'impression d'être dans un pot d'yaourth...mes jambes touchaient le volant et le levier de boîte... à voir! Je m'arrangerais, j'me raccourcirais les pattes, mais je veux ce bijoux! J'vous tiens au jus. Pour ce qui est de la 914, en ce moment, dur de trouver le temps entre les compètitions de judo et la copine ainsi que le boulot et l'appart'...et le père. Donc pareil, j'vous tiens au jus! Edit: Après l'avoir eu au téléphone, il la vendra après cet été, pas avant. Il habite le 64 et moi le 17...dur dur pour faire deux trois tours en attendant! | |
| | | mejoor
| Sujet: Re: Dossier de restauration. 5/5/2008, 15:51 | |
| Je suis désoley d'être absent du forum ces temps-ci; mais la voiture est un peu en stand-by: mon père n'étant pas présent, je ne touche à reune, c'est son garage! De plus, le 17/05/08, je vais surement chercher ma nouvelle acquisition: BMW 325ix phase 1 de '86 (modèle 2 portes). Ne croyez pas que la 914 est passé aux oubliettes, loin de là! Voilà, donc je serais surement un moment absent... merci de votre compréhension! | |
| | | vulcoman
| | | | | Dossier de restauration. | |
|