> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dossier de restauration.

Aller en bas 
+16
Gaspi
guizounet
Lux Pierre
POR914
vulcoman
strassen-rennen
yann914
rafanot
erwan914
Eno
Flo44
deluca
wilde
ben914-4
Johannes
mejoor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Dossier de restauration. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier de restauration.   Dossier de restauration. - Page 8 Empty16/4/2008, 11:01

Voilà, juste pour vous informer que j'attends que le pote carrossier passe pour nous conseiller sur le mieux à faire pour enlever les planchers et j'attends que mon père aille mieux...

Sinon, pour info, je suis peut être sur le point d'acheter une BMW 325 ix de '87 ou '86 (je sais plus) à un pote:

Full option, coupé (3portes), phase 1, un vrai petit bijou!

Si ça vous interresse, je vous en dirais d'avantage, sinon beh dites le moi, j'irais sur les forums adhéquates ^^

pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Dossier de restauration. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier de restauration.   Dossier de restauration. - Page 8 Empty16/4/2008, 11:30

mejoor a écrit:
Voilà, juste pour vous informer que j'attends que le pote carrossier passe pour nous conseiller sur le mieux à faire pour enlever les planchers et j'attends que mon père aille mieux...

Sinon, pour info, je suis peut être sur le point d'acheter une BMW 325 ix de '87 ou '86 (je sais plus) à un pote:

Full option, coupé (3portes), phase 1, un vrai petit bijou!

Si ça vous interresse, je vous en dirais d'avantage, sinon beh dites le moi, j'irais sur les forums adhéquates ^^

pig
6 en ligne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Dossier de restauration. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier de restauration.   Dossier de restauration. - Page 8 Empty16/4/2008, 17:47

T'aime po les 6 en ligne?!

Il m'a montré de quoi elle était capable...c'est vraiment très bien!

Le 4X4 lui procure une très bonne accélération et très bonne tenue de route! J'ai tout de suite craqué! (surtout sur un full option)...

Magnifique!

La BMW en Hiver, la Porsche en été!

Le paradis, j'vous jure!

Pis non en fait! Les deux tout le temps!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Dossier de restauration. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier de restauration.   Dossier de restauration. - Page 8 Empty16/4/2008, 20:33

sis, j'aime les E30 Cool
par contre le freinage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes fait attention! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Dossier de restauration. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier de restauration.   Dossier de restauration. - Page 8 Empty17/4/2008, 10:35

Pour l'instant, rien n'est fait!

J'me souviens juste qu'au niveau conduite, je sais pas si je serais à l'aise: Je suis monté à la place du conducteur, siège reculé au max et j'avais l'impression d'être dans un pot d'yaourth...mes jambes touchaient le volant et le levier de boîte... à voir!

Je m'arrangerais, j'me raccourcirais les pattes, mais je veux ce bijoux!

J'vous tiens au jus.

Pour ce qui est de la 914, en ce moment, dur de trouver le temps entre les compètitions de judo et la copine ainsi que le boulot et l'appart'...et le père.

Donc pareil, j'vous tiens au jus!


Edit: Après l'avoir eu au téléphone, il la vendra après cet été, pas avant.

Il habite le 64 et moi le 17...dur dur pour faire deux trois tours en attendant!


pig
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Dossier de restauration. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier de restauration.   Dossier de restauration. - Page 8 Empty5/5/2008, 15:51

Je suis désoley d'être absent du forum ces temps-ci; mais la voiture est un peu en stand-by: mon père n'étant pas présent, je ne touche à reune, c'est son garage! bom

De plus, le 17/05/08, je vais surement chercher ma nouvelle acquisition: BMW 325ix phase 1 de '86 (modèle 2 portes).

Ne croyez pas que la 914 est passé aux oubliettes, loin de là!

Voilà, donc je serais surement un moment absent...

merci de votre compréhension!

pig
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman

vulcoman


Nombre de messages : 127
Age : 53
Date d'inscription : 23/05/2007

Dossier de restauration. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier de restauration.   Dossier de restauration. - Page 8 Empty9/9/2008, 08:00

vivement quel roule cet 914
cheers

on pourra faire un tour a 4 avec erwan fred et moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulco.com
 
Dossier de restauration.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dossier ffve
» Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???
» Restauration 914/4
» restauration
» Fin de restauration!!!! Ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: