> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???

+2
guizounet
911-tcty
6 participants
AuteurMessage
911-tcty

911-tcty

Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty
MessageSujet: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty3/3/2008, 13:06

Hello les gars

Je souhaite engager ma 914/6 dans un rallye historique de renomée sur 2009. Au vu du budget, je souhaite me faire sponsoriser, d'où ma question : comment monte-t-on un dossier pour aller gratter le budget ici ou là ???

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty3/3/2008, 13:10

Serait-ce un "Rallye-de-renommée-hivernal-qui-se-termine-sur-un-port-du-sud-est" ???
911-tcty

911-tcty

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty3/3/2008, 13:37

guizounet a écrit:
Serait-ce un "Rallye-de-renommée-hivernal-qui-se-termine-sur-un-port-du-sud-est" ???
Oui, oui se serait l'idéal What a Face
deluca

deluca

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty3/3/2008, 15:27

911-tcty a écrit:
...comment monte-t-on un dossier pour aller gratter le budget ici ou là ???

Merci de vos réponses

Je suppose que dans le dit dossier dois figurer les références de l'équipage en matière de Rallye, participation à telle ou telle épreuve, résultats, etc.
Ce que je peux te dire en matière de sponsoring, c'est que la plupart du temps il s'agit d'auto-sponsoring... Wink
http://www.paginove.fr/
911-tcty

911-tcty

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty3/3/2008, 19:24

Je vais sûrement "attaquer" le marketing de ma boite (il sont férus de sport les 2 Prez), en leur proposant de sponsoriser un projet complet dont l'assistance serait pourvu d'autres salariés de la Société. On en ferait un projet d'Entreprise pour des Consultants qui seraient directement mis en valeur. Je vais tester.
yann914

yann914

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty3/3/2008, 19:28

Commences déjà par monter une association type 1901, tu pourras ouvrir un compte et emettre des factures (les sponsors pouront donc recupérer la TVA)

Note: pour ouvrir une assos il faut être au minimum 2 personnes
911-tcty

911-tcty

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty3/3/2008, 19:41

yann914 a écrit:
Commences déjà par monter une association type 1901, tu pourras ouvrir un compte et emettre des factures (les sponsors pouront donc recupérer la TVA)

Note: pour ouvrir une assos il faut être au minimum 2 personnes

C'est prévu pour l'assos : Racing Classic Association, tout est prêt, les status, le Bureau, le site
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty4/3/2008, 08:59

Tapes tes parents et amis ! ... (ca marche qu'une fois)... Mort de rire
http://914-porscheclub.fr
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty4/3/2008, 09:10

Mais ne tapes pas tes enfants! Ca ne se fait plus! lol!
911-tcty

911-tcty

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty5/3/2008, 19:21

Moi j'en ai 4 des enfants, si je répartis bien les coups, ça ne devrait pas se voir Laughing
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???   Comment monter un dossier pour être sponsorisé ??? Empty5/3/2008, 19:52

Mort de rire

Comment monter un dossier pour être sponsorisé ???
Page 1 sur 1