> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fin de restauration!!!! Ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samich31

Samich31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2015

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty23/6/2015, 19:02

Bjr ça y est!!!! Enfin presque après 5 mois de restau ma belle est dans les finitions!!!!!!, encore 2 problème à régler, 1 er problème de freinage, les 4 disques ainsi que plaquettes et les étriers avant sont neufs, les étriers arrière restaurées, les durites neuve également, les purges on étaient effectuer sur les 4 étriers mais j ai tjr la pédale mole, ça freine vais vraiment en fin de course et ça manque de réaction, sur les conseils de mon mécano j ai cmd un maître cilyndre neuf, avez vous déjà connu ce type de problème sur la votre?
2 eme: mon alternateur à était refait par un pro, mais pourtant il ne recharge pas la batterie, sans doute un problème de connectique, mais lequel?,
Merci de votre intérêt à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sto11

sto11


Nombre de messages : 739
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2008

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty24/6/2015, 09:59

Pour les freins, c'est le mâitre cylindre. tu as une coupelle de morte certainement. si tu pompes, tu dois avoir un meilleur freinage. Ton mécano a raison et le changer ou le réparer est une bonne chose.

Alternateur:
As-tu bien tendu(réglé) ta courroie?

De mémoire, je pense qu'il y a trois fils donc cela ne doit pas être compliqué de savoir quel fil déconne si le problème vient des connections. Relais?? Masse??

Après, je ne peux plus t'aider car mes connaissances s'arrête là.....  study

J'espère t'avoir aiguiller avec le peu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sto11.skyrock.com/
Samich31

Samich31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2015

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty24/6/2015, 10:08

Merci, pour le freinage c exactement ça freine un peu mieux après pompage, j ai pris un maître cilyndre en diam 19, sans avoir le mien sous les yeux on verra ça!!!!
Pour ce qui est de l alternateur oui courroie neuve et bien tendue , je pense que c est pas GD chose, mais comme j ai que dimanche pour bosser déçu et que j ai absolument envie de l avoir semaines prochaine (5 mois d attente), je mets très les chance de mon côté, merci vraiment pour ton aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty24/6/2015, 11:14

Samich31 a écrit:
Merci, pour le freinage c exactement ça freine un peu mieux après pompage, j ai pris un maître cilyndre en diam 19, sans avoir le mien sous les yeux on verra ça!!!!
Pour ce qui est de l alternateur oui courroie neuve et bien tendue , je pense que c est pas GD chose, mais comme j ai que dimanche pour bosser déçu et que j ai absolument envie de l avoir semaines prochaine (5 mois d attente), je mets très les chance de mon côté, merci vraiment pour ton aide!!!!

Le régulateur est OK ou pas OK
Revenir en haut Aller en bas
Samich31

Samich31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2015

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty24/6/2015, 11:58

Neuf donc ok je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty24/6/2015, 13:49

Je dirais le régulateur ... Neuf ? C'est le bon modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Samich31

Samich31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2015

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty24/6/2015, 14:57

Y a t il un moyen de le tester ce régulateur?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty24/6/2015, 16:24

Samich31 a écrit:
Y a t il un moyen de le tester ce régulateur?

http://www.flat4ever.com/comment-tester-regulateur-t35193.html?s=76877863f54fce36dc29995fc8ef21e5&


...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Samich31

Samich31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2015

Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration!!!! Ou pas?   Fin de restauration!!!! Ou pas? Empty29/6/2015, 20:37

Merci à tous j ai égalé mes 2 problèmes:
Un plus à l alternateur était mal connecté
J ai changé le maître cylindre, fait la vidange du circuit, la pédale est bcp plus dure, mais le freinage est pas top, certainement du au fait que je n ai pas encore fait assez de kilomètre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de restauration!!!! Ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration 1l7 de 70
» Modification / restauration 914
» Restauration 914/4
» restauration
» Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: