aiemac
| Sujet: Re: allumage 2 .. le retour 15/4/2015, 10:54 | |
| - Johannes a écrit:
Bravo pour la réparation. Comme tu vois ce n'était pas grand chose. Pour les jantes Mahle tu as demandé aux fournisseurs habituels ? Les miennes je les ai achetées sur ebay Allemagne. je vais voir pour les jantes Mahle, j'aimerais des "vraies" , j'ai un peu de mal avec les copies Anglaise, ce qui me gêne le plus c'est la couleur noire , ... La les pneus vont être livrés , je vais les mettres sur les jantes tôle d'origine ... comme ça quand j'aurais les mahles je pourais toujours ,soit les garder soit les revendres, ca doit pas courir les rues les jantes tôle avec les enjoliveurs d'origine .. tu as quelles jantes sur ta voiture ? les Anglaises ? ou les "vraies" ? | |
|
ttrik914
| Sujet: Re: allumage 2 .. le retour 15/4/2015, 16:42 | |
| [quote="aiemac"] - Johannes a écrit:
je vais voir pour les jantes Mahle, j'aimerais des "vraies" , j'ai un peu de mal avec les copies Anglaise, ce qui me gêne le plus c'est la couleur noire , ...
certe c'est un budget, mais tu peux tricher. tu peux prendre des copies et les confier à un carrossier. il pourrait te faire une belle peinture grise. l'avantage, des jantes neuves, et le look vintage. | |
|