> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Allumage électronique

4 participants
AuteurMessage
PLBL

PLBL

Allumage électronique Empty
MessageSujet: Allumage électronique   Allumage électronique Empty31/3/2008, 14:10

je veux mettre un allumage électronique sur ma 1,7 et j'ai lu les différents posts, mais au final n'étant pas fana d'électricité auto, je me perds, lequel est le meilleur compufire ou ignitor? Quels sont les prix? ou les trouver?

Pour les pros de l'électricité auto Merci
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty31/3/2008, 19:47

Salut !

On l'a dit 100 fois, le C_ _ _ _ _ _ _ E !

A + !
PLBL

PLBL

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty2/4/2008, 15:13

OK merci pour ta réponse mais comme je suis jeune en 914 je ne l'ai pas entendu 100 fois Neutral
POR914

POR914

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty2/4/2008, 16:37

Jamais 100 cent 1
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty2/4/2008, 19:08

Salut PLBL,

Tu verras, ça se monte tranquille sans souci et ça marche bien. Le mien, je l'ai depuis 8 ans !

A + !
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty3/4/2008, 09:30

Sauf qu'il te faut une strobo pour le callage de l'allumage. Tu ne peux pas faire ça comme ça dans ton garage sans outillage. Tu pourras faire un callage temporaire à l'oreille pour te permettre d'aller le paufiner chez qq qui a la lampe.
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty3/4/2008, 11:10

Ouais, c'est que dalle ça ! Ensuite, que du bon !

A +
PLBL

PLBL

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty16/5/2008, 14:52

Avec le compufire est ceobligatoire de changer l'allumeur pour un 009 et une bobine plus performante.
Merci Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: re allumage electronique   Allumage électronique Empty16/5/2008, 16:01

pour ma part, je n'arrive pas a le faire fonctionner ( compufire) avec bobine bosch bleue) , je le renvoie a mon fournisseur, peut etre en panne !!!
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty16/5/2008, 19:22

Salut,

Le mien fonctionne avec la bobine bleue et avec n'importe quelle autre bobine, même bon marché. Peut-être un modèle défectueux que tu as eu là...

A +
Invité
Invité

MessageSujet: re allumage compufire   Allumage électronique Empty24/5/2008, 18:27

bonjour a vous tous vroum-vroum
Je viens d'avoir des nouvelles de mon allumage electronique qui etait reparti a paris.Verdict, en panne , avangarde auto m'en renvoie un , j'ai vraiment pas de chance , n'es ce pas wilde ? No
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Allumage électronique   Allumage électronique Empty25/5/2008, 10:30

Salut Lolo,

La malchance, ça arrive de plus en plus souvent. A croire que c'en devient de l'incompétence ou du manque de sérieux de certains, du fabricant au vendeur, à l'image de beaucoup de choses et de corporations d'ailleurs... Je ne compte plus les renvois de marchandises et anomalies rencontrés... Bon, ça devrait marcher maintenant !

A + !
Invité
Invité

MessageSujet: re allumage   Allumage électronique Empty25/5/2008, 11:57

je te remercie wilde, et je te tiendrais personnelement au courrant. tu as raison , la qualité n'est plus au rendez vous , le prix par contre , oui affraid toujours plus costaud ouch

Allumage électronique
Page 1 sur 1