> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Calage de l'allumage sur 914 2L injection

Aller en bas 
+6
wilde
remy
Flo44
filochard
Lux Pierre
vintage92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filochard




Nombre de messages : 86
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2010

Calage de l'allumage sur 914 2L injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calage de l'allumage sur 914 2L injection   Calage de l'allumage sur 914 2L injection - Page 2 Empty3/4/2012, 04:52

Hé les gars pour une bagnole, ça dérape !!!!
Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
vintage92




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Calage de l'allumage sur 914 2L injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calage de l'allumage sur 914 2L injection   Calage de l'allumage sur 914 2L injection - Page 2 Empty1/5/2012, 09:45

Hello les "Mad Men" Smile
De retour après qq semaines d'absence, je découvre que vous êtes globalement presque d'accord Smile
Mais après lecture et relecture, j'ai maintenant un doute .... Embarassed

Quand je mesure mon avance à 3500 tours, je déconnecte les tuyaux d'avance et de retard,
MAIs je les déconnecte de la boite à dépression sur l'allumeur ou je les déconnecte de l'admission ?
car la question qui reste (oui je sais je suis un peu bouché) ce sont quels orifice qu'il faut BOUCHER ceux de la boite à dépression de l'allumeur ou ceux de l'admission ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Calage de l'allumage sur 914 2L injection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calage à chaud
» calage à chaud
» Pb injection
» Injection
» Nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: