> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Injection D-Jetronic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filochard




Nombre de messages : 86
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2010

Injection D-Jetronic Empty
MessageSujet: Injection D-Jetronic   Injection D-Jetronic Empty18/11/2010, 21:39

Bonjour,
les pieds nickelés vous saluent.

Inconditionnel de la 914 avec injection, ce message s'adresse à ceux qui l'ont conservé sur leur auto.
Pour l'instant çà baigne, notre moteur fonctionne très bien.

Cependant comme le faisceau électrique a été très 'bricolé', j'essaye de le rénover (dans l'espoir de retarder de futures pannes) . Le fiabiliser.

Donc, question : Y a-t'il une polarité à respecter sur les connecteurs des injecteurs (cylindres et départ à froid) ?
Je serais tenté de dire non, puisque tous les fils du faisceau d'injection sont blancs, sans repères.
Mais je ne suis pas électronicien, et je ne sais pas ce qui se passe dans l'ECU.
J'ai trouvé des connecteurs de rechange aux USA, mais je n'arrive pas à avoir de réponses ailleurs, en Europe.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Ecurie L. FORTON...
Revenir en haut Aller en bas
vintage92




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Injection D-Jetronic Empty
MessageSujet: Re: Injection D-Jetronic   Injection D-Jetronic Empty25/4/2011, 07:06

Je crois que normalement il y a un détrompeur sur ces connecteur pour les connecter que dans un sens .
Il doit donc y avoir un polarité,
D'un côté, ils sont normalement raccordés à la masse du moteur (groupe de fils blancs) sauf erreur de ma part,
de l'autre, ca va à l'ECU me semble t il !?

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
filochard




Nombre de messages : 86
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2010

Injection D-Jetronic Empty
MessageSujet: Re: Injection D-Jetronic   Injection D-Jetronic Empty29/4/2011, 19:09

Bonsoir Vintage

En fait, depuis mon message, j'ai progressé sur la connaissance et la fiabilisation de l'injection.

Tu as raison, les connecteurs sont bien détrompés.
Mais la mienne a été sacrément bricolée, je ne leur fait donc pas confiance.
Aussi en attendant de les remplacer par ceux de chez ATLANTA, comme elle marche très bien, j'ai noyé tous les connecteurs dans du silicone afin de bloquer les cosses qui sortaient facilement.

Bonne fin de semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Injection D-Jetronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les composants de l'injection"D JETRONIC"
» injection D jetronic
» nouveau dans le TARN suvie d'une catasthorphe
» sonde de température de "L'INJECTION D JETRONIC"
» allumage 2 .. le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: