| Calage à chaud | |
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Auteur | Message |
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PLBL
Nombre de messages : 278 Age : 67 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Calage à chaud 30/9/2008, 08:18 | |
| Allumage électronique neuf, bobine neuve, bougies neuves, à froid et en température elle tient le ralenti régulier et bien, mais aprés un long trajet, autoroute ou route un peu rapide, au prochain feu rouge et puis aprés elle s'étouffe et ne tiens pas le ralenti. Si elle refroidie pas de probléme. Une idée?? | |
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wilde
Nombre de messages : 7169 Age : 55 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Calage à chaud 30/9/2008, 08:36 | |
| Salut, Injection ou carbus ? | |
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rafanot
Nombre de messages : 933 Age : 67 Date d'inscription : 13/03/2007
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PLBL
Nombre de messages : 278 Age : 67 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Calage à chaud 1/10/2008, 09:45 | |
| injection. Le calculateur?, il avait quoi? Merci | |
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Bruno
Nombre de messages : 80 Age : 51 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Calage à chaud 1/10/2008, 11:02 | |
| bonjour PLBL, j'ai moi aussi une 1l7 en injection. as tu verifier si ton injecteur de demarage a froid est bien serré?(sur le bloc de distribution d'aire aux cylindre coté avant ). j'ai eu ce probleme avec a chaud un ralenti tres bas et parfois calage. en fait la prise de mesure pour ton melange air essence se fait sur ce meme bloc alors si tu as une petite prise d'aire ça fausse le reglage et pour ma part provoquait en plus du calage un taux de polution tres elevé( projection d'essence a l'echappement!). apres verif et resserage fini les problemes. pour le calculateur ça peut arriver qu'un des composant sur la plaque soit en fin de vie alors la panne est a chaud car le composant a une temperature maxi de fonctionnement. c'est compliqué a localiser. a plus bruno | |
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rafanot
Nombre de messages : 933 Age : 67 Date d'inscription : 13/03/2007
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PLBL
Nombre de messages : 278 Age : 67 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Calage à chaud 2/10/2008, 13:40 | |
| Merci je vais voir cela tout de suite. A plus | |
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PLBL
Nombre de messages : 278 Age : 67 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Calage à chaud 6/10/2008, 16:10 | |
| si c'est la centrale ou le faisceau, ou un contacteur, quel est le meilleur endroit pour commander. Connaissez vous une doc en francais sur injection D u delà de ce qu'il existe sur le forum. Merci | |
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Bruno
Nombre de messages : 80 Age : 51 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Calage à chaud 6/10/2008, 17:13 | |
| desolé rien d'autre pour ma part j'ai depané en utilisant la doc du forum. | |
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PLBL
Nombre de messages : 278 Age : 67 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Calage à chaud 7/10/2008, 10:10 | |
| auto atlanta me dit que c'est le regulateur de pression d'air. Je vais voir. La doc en anglais du site dit que cela pourrait être un mélange trop riche et de régler avec la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur l'ECU. Pas vu de molette sur l'ECU, pouvez vous me dire si vous avez déja touchez à cela et ou elle est cette molette. De plus un mélande trop riche voudrez dire que ma voiture fume, ce qui n'est pas le cas, par contre effectivement quand on démarre ca sent bien lessence. J'ai mis un mouchoir devant l'echappement, c'est sec sans huile, ni carburant, un peu de vapeur d'eau à froid. Des idées. Merci | |
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Bruno
Nombre de messages : 80 Age : 51 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Calage à chaud 7/10/2008, 11:27 | |
| la petite molette dont il parle est sur le regulateur de pression d'air, en fait ce systeme permet a l'injection d'ajuster le melange air essence en fonction de la pression athmospherique. avant de faire se type de reglage j'irrai faire un control antipolution, si tu polus alors effectivement ça peut venir de ce reglage ou bien du petit tuyau qui lui sert de prise de mesure sur la boite de distribution d'air vers les cylindre. sur la doc du forum tout y est bien expliqué. bonne recherche. bruno | |
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| Calage à chaud | |
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