> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Restauration en Cours

Aller en bas 
+10
tonysplit
mimioc
Flo44
Gaspi
POR914
fredesa914
ben914-4
Johannes
guizounet
Skaferlatine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty2/10/2007, 11:14

Félicitation pour la voiture et aussi la mariée ,toutes les deux en blanc.Dommage, on voit mieux la porsche que la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty2/10/2007, 11:29

BRAVO !!! Il ne lui manque plus que 4 belles jantes Wink Et elle semble effectivement très bien fonctionnner.
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty2/10/2007, 11:52

oui, c'est possible de voir un peu mieux la mariée bounce , tu n'as pas dans tes archives une photo des mairiés devant la 914
Revenir en haut Aller en bas
will914




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty2/10/2007, 13:13

salut tous le monde
moi c'est will et je suis l'ancien proprio des ces 914!!!je regrétte vraiment de les avoirs vendues surtout en voyant ces photos!!elle est magnifique!!!mais bon je suis heureux de les avoirs vendues à romain qui a trés bien fait les choses niveaux remontage!!!!!pour la petite histoire moi j'avais un jeu de fuchs à lui mettre!!!il ne lui manque plus que ca!!!
j'espére la voir un jour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaferlatine

Skaferlatine


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 12/04/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty3/10/2007, 15:57

Encore quelques news ;

je suis allez chez les frères ALMERAS à St Jean de Vedas.
je ne vous les présente pas. Jacques a essayé ma 914.

et résultat:
il m'a dit que c'était bien pour un rookie comme moi.
la voiture est correcte, certe une géométrie est à faire, la transmission craque en 4 vers 3, le freinage est correct malgré les étriers arrières pas tout à fait restaurés entièrement.
le filtage d'un goujon d'échappement sur la culasse est foiré, il faut le remplacer sinon je vais griller la soupape. ça petarrade en deccélération mais ce n'est rien, c'est dû justement à cette fuite. (resto moteur cet hiver - cela tombe bien)

C'EST COOL

EN GROS JE SUIS CONTENT DE MOI. afro

Maintenant je vais enfin pouvoir faire des sorties et vous rencontrer sur les routes.


banane qui roule
Revenir en haut Aller en bas
Gaspi

Gaspi


Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty3/10/2007, 19:15

Quelle chance, pour ma part, j'ai a peine fini de tout souder, j'attends mes roulements arrière et mes amortisseurs, puis des €€€ pour faire la carrosserie...

Félicitations, beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty3/10/2007, 20:27

...."Maintenant je vais enfin pouvoir faire des sorties et vous rencontrer sur les routes".....

Dès que je passe dans le coin, je te fais signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty3/10/2007, 20:30

Julien (Gaspi) ne désespère surtout pas, chaque chose en son temps, ou en es tu? fais un post sur le forum avec ce que tu as déjà fait, et tu verras que tu avances lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Gaspi

Gaspi


Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty3/10/2007, 21:31

Oh mais je ne désespère pas du tout, j'ai pas mal avancé je trouve...C bientot (difficile a définir ce mot !!!) la peinture...Et chercher un ptit boulot pour boucher les trous des demi journée voir journée a rien faire sans cours...
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Restauration en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration en Cours   Restauration en Cours - Page 5 Empty4/10/2007, 06:31

Pourquoi ne pas essayer de trouver un p'tit boulot dans la restauration ? Tu m'as l'air doué...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration en Cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Restauration en cours
» [résolu]Une restauration en cours
» salut c'est moi lolorocket3
» Projets en cours de restauration . 914-6
» restauration en cours Porsche 914 1,7 l de 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: