> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demarrage a chaud pas brillant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demarrage a chaud pas brillant !!! Empty
MessageSujet: demarrage a chaud pas brillant !!!   demarrage a chaud pas brillant !!! Empty3/5/2008, 19:13

Embarassed en effet , demarrage a froid nickel et capricieuse a chaud. Donc commander un allumage electronique sur paris a avangarde auto, 95 € avec port, je dois le recevoir la semaine prochaine, je vous tiens au courrant. apparrament pas trop dur a monter , 2 fils a brancher ( si quelqu'un peu m'eclairersur ces 2 fils) study vainqueur et un reglage au stroboscope. pour les connaisseurs et il y en a Rolling Eyes c'est un compufire
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

demarrage a chaud pas brillant !!! Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud pas brillant !!!   demarrage a chaud pas brillant !!! Empty3/5/2008, 19:23

Deux fils ?... moi je m'y connais! Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil.... lol!

J'espère que tu auras des avis plus éclairés, parce que comme lunière... je sais, je sais ouch
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

demarrage a chaud pas brillant !!! Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud pas brillant !!!   demarrage a chaud pas brillant !!! Empty3/5/2008, 20:19

Salut !

Le rouge sur le + de la bobine et le noir sur le -, tout simplement. Même avec le Compufire, ma 14 a parfois du mal à chaud, mais part toujours en insistant un peu sur le démarreur.

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

demarrage a chaud pas brillant !!! Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud pas brillant !!!   demarrage a chaud pas brillant !!! Empty3/5/2008, 21:42

La notice de la 914 dit qu'il faut toujours démarrer la voiture avec le pieds à fond sur l'accélérateur.


Dernière édition par Johannes le 4/5/2008, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Invité
Invité




demarrage a chaud pas brillant !!! Empty
MessageSujet: demarage a chaud   demarrage a chaud pas brillant !!! Empty4/5/2008, 06:48

bonjour a vous tous
ok pour le branchement des fils, merci pour le conseil d'accelerer a fond,a bientot pour des photos, enfin si j'arrive a les mettre sur le forum king
Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage a chaud pas brillant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes de demarrage par temps chaud
» Changement du contacteur d'allumage
» Calage à chaud
» problème de démarrage
» calage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: