wilde
| Sujet: Re: Freins AR restent sous pression après freinage 8/2/2014, 22:56 | |
| Salut, Tu as fait un réglage de l'écartement plaquettes/disques ? Pistons non grippés ? Pour le réglage frein à main (qui bloque les DEUX roues), tu as un double écrou au niveau de chaque câble, contre le tablier moteur/habitacle. C'est assez délicat à régler: soit ça ne bloque pas assez, soit ça lèche trop les disques... Faut voir aussi si le ressort de frein à main (sur l'étrier) "revient" correctement, sinon, problème... | |
|
bertrand45
| Sujet: Re: Freins AR restent sous pression après freinage 9/2/2014, 08:39 | |
| J'ai bien réglé les freins ARR. Tout est neuf (disques, étriers plaquettes)
Je vais regarder les câbles Merci de ta réponse B | |
|
rafanot
| Sujet: 3 9/2/2014, 08:56 | |
| - bertrand45 a écrit:
- Bonjour je ressort ce post, car j'ai un peu le même problème les freins restent sous pression.
J'ai levé la voiture et constater que c'était vrai pour toutes les roues ?? je crois que je vais refaire une purge..
J'en ai profiter pour regarder comment fonctionnait le frein à main ... et constater que celui ci n'agissait que sur l'étrier gauche .
Pourriez vous m'indiquer la procédure de réglage de celui-ci ..
Merci d'avance
B ;-) petite question les quatre , pour moi = durites | |
|
jcf
| Sujet: Re: Freins AR restent sous pression après freinage 9/2/2014, 10:44 | |
| - rafanot a écrit:
- bertrand45 a écrit:
- Bonjour je ressort ce post, car j'ai un peu le même problème les freins restent sous pression.
J'ai levé la voiture et constater que c'était vrai pour toutes les roues ?? je crois que je vais refaire une purge..
J'en ai profiter pour regarder comment fonctionnait le frein à main ... et constater que celui ci n'agissait que sur l'étrier gauche .
Pourriez vous m'indiquer la procédure de réglage de celui-ci ..
Merci d'avance
B ;-) petite question les quatre , pour moi = durites 100% d'accord après ce que j'ai appris moi-même en lançant ce post. Si les 4 flexibles de freins au quatre coins de la voiture ne sont pas neufs, je pense que c'est le premier truc à changer avant de chercher plus loin. | |
|
bertrand45
| Sujet: Re: Freins AR restent sous pression après freinage 9/2/2014, 21:26 | |
| Je vais regarder, ce sont des "durit aviation" ...
Merci de vos réponses
B | |
|
Johannes Président
| Sujet: Re: Freins AR restent sous pression après freinage 10/2/2014, 18:52 | |
| - bertrand45 a écrit:
- Je vais regarder, ce sont des "durit aviation" ...
Merci de vos réponses
B A remplacer par des durit neuves... Et pas "aviation" ... ça ne sert à rien. | |
|
bertrand45
| Sujet: Re: Freins AR restent sous pression après freinage 10/2/2014, 19:11 | |
| ok merci pour vos conseils B | |
|