| Amélioration freinage 914/6 | |
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Auteur | Message |
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Flo44
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Amélioration freinage 914/6 12/5/2010, 13:21 | |
| Hello
je cherche les amélioration possible pour une 914/6, c'est pour du rallye et de la piste. Elle est chaussé en fuchs 14 pouces.
Des freins de BMW seront plus performant?
En disques, il a possibilité de passer en ventiler?
Ciao
Flo | |
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jim2l2S
Nombre de messages : 601 Age : 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 13/5/2010, 08:56 | |
| Passer en plaquettes CL (carbone lorraine) Augmenter la taille du MC, passer d'un 19mm à un 23mm | |
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Flo44
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Date d'inscription : 09/07/2006
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jim2l2S
Nombre de messages : 601 Age : 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 13/5/2010, 09:24 | |
| - Flo44 a écrit:
- le changement de maitre cylindre ne change pas le freinage, mais le feeling, et d'ailleurs en passant en mc plus gros on dégrade le freinage si on changepas les étriers
il existe des plaquettes dites racing pour ces vieilleries? Pour le MC j'avais vu cette modif sur une 2.7RS, je sais pas si les étrier avait été changé ??? En tout cas tu peux trouver ce MC sur certain sites de pieces US. Pour les plaquettes CL, normalement oui, on en trouve pour les 911 classic. J'ai aussi vu sur Ebay un kit qui permet de modifier les etriers Ar pour pouvoir monter des disques plus gros (ventilés ?) ICI C'est des etrier ALU à l'avant sur la 914/6 ? | |
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jim2l2S
Nombre de messages : 601 Age : 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 13/5/2010, 09:30 | |
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Flo44
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 13/5/2010, 09:33 | |
| merci jim je transmet, mais passer avec un master vac ça peux le faire je sais pas si c'est des étriers alu... je regarderai vendredi | |
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jim2l2S
Nombre de messages : 601 Age : 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 13/5/2010, 10:00 | |
| Je viens de vérifier, pas d'etrier ALU sur la 914/6, c'est les même etrier que les 911 T et E. Donc tu peux passer en Etrier ALU (c'est pas donné !!) les plaquettes sont un peu plus grandes que les étrier M. Je pense que les etrier ALU passe dans du 14p mais fait une petite verif sur le 911net pour etre sur. | |
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Flo44
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 13/5/2010, 10:43 | |
| okay donc étrier de 911S | |
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jim2l2S
Nombre de messages : 601 Age : 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 13/5/2010, 11:02 | |
| Fait une verif qd meme, je connais pas les entraxes de fixation des differents etriers. Je sais que les etriers ALU etait dispo en option sur la 911 E à la place des etrier M ... mais peu être il faudra changer les fusées !!! un petit lien avec qq infos (2eme tableau) http://www.pelicanparts.com/MotorCity/wmv/brakes.htm mais si la voiture est d'origine, l'évolution plaquettes + durite avia liquide HT fera déjà l'affaire | |
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Manu
Nombre de messages : 732 Age : 51 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Amélioration freinage 914/6 17/5/2010, 08:25 | |
| Le problème avec la 914/6 c'est que si on peut faire quasiment tout ce que l'on veut à l'avant (du fait du nombre de kits pour 911 et de leur compatibilité avec la 914/6), on est super limité par l'espace à l'arrière pour y faire ce que l'on aimerait. | |
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| Amélioration freinage 914/6 | |
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