> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Étrier arrière - vis de réglage plaquette extérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaferlatine

Skaferlatine


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 12/04/2007

Étrier arrière - vis de réglage plaquette extérieure Empty
MessageSujet: Étrier arrière - vis de réglage plaquette extérieure   Étrier arrière - vis de réglage plaquette extérieure Empty2/5/2023, 07:53

Bonjour chers passionnés,
cela faisait un petit moment que je voulais vous faire partager cette info :
si vous avez déjà restauré vos étriers arrières, vous vous êtes peut être retrouvé devant ce problème. j'en restaure une nouvelle paire en ce moment.
il y a une petite vis (référence 914352423) avec une tête allen de 4, qui permet d'ajuster l'espacement de la plaquette avec le disque. cette petite vis est disponible chez certains fournisseurs à un prix relativement élevé. (25$)
vous trouverez ci-après un site (pour les MX5) qui propose une vis pour le même besoin et compatible sur nos étriers.
il s'agit de la boutique https://www.mx5parts.co.uk et la pièce en question est "Rear Caliper Outer Adjuster, MX5 Mk1/2/2.5 (SI207)"

ah oui, je ne sais pas si certains le savent, mais les étriers arrières de ferrari 308, dino 246 et peut-être sont de conception équivalente et les pièces détachées compatibles. (ces étriers disposent de cales entre les 2 demi-étriers pour s'ajuster avec l'épaisseur du disque).

je laisse le soin à l'administrateur d'indiquer ces infos aux bons endroits sur le site.

Romain

dav30 et Speed14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrier arrière - vis de réglage plaquette extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrier arrière
» Remplacement etrier 914 2.0 1973
» Etrier de frein arrière gauche
» Etrier de freins arriere gauche et droit
» reglage du pincement a l'arriere d'une 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: