> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

Injection Empty
MessageSujet: Injection   Injection Empty11/10/2015, 15:24

Savez vous me dire a quoi correspond ce capteur installé à l'entrée du filtre a air d'une 1.7.

Sur mon auto il n'est pas raccordé mais il doit bien avoir une fonction (Vraisemblablement une mesure de T°)

Injection Capteu10

Par ailleurs, la connexion ci dessous en montée "libre" dans le conduit en caoutchouc. Faut il rendre 100% étanche ce raccord ? Et si oui, avez vous une idée pour le faire ?

Injection Connec10

Phil, si tu me lis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil914

phil914


Nombre de messages : 45
Age : 63
Date d'inscription : 29/05/2007

Injection Empty
MessageSujet: Re: Injection   Injection Empty13/10/2015, 17:05

Bonjour,

J'ai eu longtemps une 1.7 et je ne me souviens pas de ce capteur orange sur le filtre à air.
Pour le tube, il apporte de l'air filtré a la vanne d'air additionnelle. Donc si ce tuyau est déconnecté, d'une part, le moteur aspire un peu d'air non filtré, et la vanne additionnelle aspire elle aussi de l'air non filtré. Avec le temps effectivement ce tube est libre dans le conduit en caoutchouc. Selon le jeu, soit mettre autour du termo rétractable, ou en tous cas quequechose de bien cylindrique pour augmenter un peu le diamètre et augmenter la résistance d’emboîtement. .
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

Injection Empty
MessageSujet: Re: Injection   Injection Empty13/10/2015, 17:31

Merci Phil,

Le tuyau n'était pas déboité, il n'est simplement pas monté serré dans le gros conduit caoutchouc et je me demandais si c'est bien normal.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
Injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP plus d injection!!!
» nouveau dans le TARN suvie d'une catasthorphe
» Pb injection
» Injection
» Problème d'injection Moteur 1.7 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: