> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tringlerie de boite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Tringlerie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie de boite   Tringlerie de boite - Page 2 Empty1/3/2015, 20:38

Plus rien ne m'étonne, dans la vie... Rolling Eyes Levier pour soulever un rocher au bord de la route ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tringlerie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie de boite   Tringlerie de boite - Page 2 Empty2/3/2015, 10:48

Je propose une bonne marche arrière bien rapide avec arrêt pile poil sur une bonne bordure au niveau de la tringle de boite, bien dans l'axe  pale  pale .

Rien de bien difficile à exécuter étant donné la hauteur des trottoirs à certains endroits et la garde au sol toute relative de nos chères voitures adorées Wink .

Si quelqu'un se sent l'âme d'un cascadeur, y plus qu'à tester pour confirmer Driver .

Perso, pour moi c'est jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Tringlerie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie de boite   Tringlerie de boite - Page 2 Empty2/3/2015, 15:11

wilde a écrit:
Plus rien ne m'étonne, dans la vie... Rolling Eyes Levier pour soulever un rocher au bord de la route ? Laughing

Ou sur le coin de le g... de quelqu'un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Tringlerie de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tringlerie de boite   Tringlerie de boite - Page 2 Empty2/3/2015, 19:37

A part Robocop, Terminator ou "Requin", le gars n'a pas dû y survivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Tringlerie de boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tringlerie boite
» Tringlerie boite 914
» problème tringlerie boite
» tringlerie boite de vitesse
» Reglage tringlerie de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: