> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau vous salue !

Aller en bas 
+14
jl68
9fourteen
jim2l2S
wilsdorf
ben914-4
Lux Pierre
yann914
luvy68
Johannes
Martial
914
wilde
ttrik914
aiemac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty19/4/2015, 20:30

yann914 a écrit:
9fourteen a écrit:
Certains ont des anti-brouillard, d'autres ont des longues-portées...

Si ce sont des anti-brouillards, il y a un interrupteur de plus dans le tableau de bord.

Le choix se faisait à la commande du véhicule ?


Oui, c'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty20/4/2015, 20:16

Salut,

Feux "de brouillard", pas "anti-brouillard"... (je sors d'une période "permis autocar"... Wink)
Les feux ne suppriment pas le brouillard...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty21/4/2015, 09:49

Suspect Ca va elle doit pas être si vilaine la voiture, étant donner que les 10 derniers messages concerne les anti-brouillard,feux de brouillard,etc .... jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty21/4/2015, 18:30

wilde a écrit:
Salut,

Feux "de brouillard", pas "anti-brouillard"... (je sors d'une période "permis autocar"... Wink)
Les feux ne suppriment pas le brouillard...

Wink


Un peu comme l'anti-gravillon What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruno81

Bruno81


Nombre de messages : 326
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2011

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty21/4/2015, 19:09

Si vous trouvez un anti-c.. dites le hein, j'en croise trop en ce moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty22/4/2015, 06:49

Bruno81 a écrit:
Si vous trouvez un anti-c.. dites le hein, j'en croise trop en ce moment affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty22/4/2015, 17:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 11:37

Bonjour à tous ,
Un petit mot pour donner quelques nouvelles de la miss.

On en était resté la

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1210

Depuis le départ j'était parti pour lui refaire un check-up complet.

Déja, Californie oblige je pense, mais elle n'as pas un seul point de rouille, pas de restauration " à l'américaine" , donc niveau carrosserie c'est un plaisir ..

Pour des raisons pratique et de disponibilité de carrossier/peintre/cabine , la priorité a été donner a la caisse avant la mécanique.


Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1310
Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1311

Oui la peinture avais l'air sympa ,mais de près elle faisait son âge .. surtout que c'est pas la teinte d'origine.
.... la ca risque de grincer .. je m'éforce toujours de refaire mes anciennes dans leur état d'origine, la j'ai essayer de me convaincre, j'ai tout essayer, regarder plein de photo , l'autosuggestion , l'hypnose, rien a faire .... roulé dans une pistache d'une tonne, ... je peux pas , désolé. ( vert Ravenne quand même) ...

La solution la plus simple aurait été de refaire une couche de bleu Olympique ét c'est repartie pour 10 ans, justement, .. tant qu'a faire , autant choisir une couleur qui me plaise vraiment, et qui est reconnaissable par les connaisseurs ... on va dire que je fais du "backdating" d'un an, car cette teinte était au catalogue jusqu'en 73 , et que la miss est de 74 ... mais bon, comme on pouvais avoir un peu tout et n'importe quoi comme couleur à l'usine, c'est pas choquant ..


Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1312

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1313

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1314

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1315

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1316


Tadam ....

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1317
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 11:53

affraid
Ma seconde couleur préférée!!! Pas celle la mais l'originale RAVENNA GREEN !!!
ouch
Mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait, plait, plait......etc ( sic chagrin d'amour)
Et bravo quand même pour ta passion et le soin que tu apportes à ta 914 qui sera la plus belle à nos yeux !
En tout cas, ça me booste pour me remettre à l'ouvrage sur la mienne maintenant que le temps est plus doux. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 11:59

Impatience ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 12:04

Est mauvaise conseillère...
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 12:06

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 12:34

Johannes,
je passe du coq à l'âne (comme dit la poule nymphomane) mais sur ta voiture ex usa tu as supprimé les side markers il me semble et tu les a remplacés par un catadioptre ?
J'envisage de mettre un " y " sur le fil qui alimente le cligno pour avoir en même temps le side markers qui fonctionne. C'est ainsi qu'il faut faire, ça fonctionnera ?
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 13:56

d'autres photos ..



Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1318

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1319

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1320

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1321
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 14:08

La j'en suis a remonter la carrosserie en remplacant les joints et autres bricoles , a ce sujet , deux ou trois reflexions,
Certaines pièces sont très bon marché, et se trouves sans problèmes, d'autres sont très chères ( franchement 320 euro pour les 2 toles de montant de targa c'est un peu abusé) ...mais bon faut y passer si on veut un bon resultat
Sinon, niveau joints je savais a quoi m'attendre, ...donc pas de surprise ...

Pour les fournisseurs ,
en France
1 très bon  , pas trop de stock mais rapide et efficace,
1  très mauvais qui,j'ai l'impression vends des pièces qu'il n'as pas  ,

Pour l'étranger ,un grand coup de chapeau a MIttel , ... commande passer a 2h du mat le mercredi, livré le jeudi a 15 h .... pour 10 euro de fdp. .... Bravo, et très sympa .... et avec des prix démocratique ...

Par contre , tout n'est pas dispo ... et la c'est un peu la galère ... ou trouver 2 assises de sièges de mod 74 ? , idem pour trouver une baguette inox de leche vitre ext. droit  .... introuvable, et je ne parle pas des seuils de porte en alu ...
bref ... j'ai pas fini ..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 15:16

bravo déjà pour le chemin parcouru, et patience et courage pour le reste .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 15:27

mais c'est cela qui est amusant aussi, c'est chercher , fouiné, dégotté, et enfin trouver la pièce qu'il manquait....

bonne recherche, n'hésite pas à demander, beaucoup on des filons... il suffit de demander ce dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 15:35

"Par contre , tout n'est pas dispo ... et la c'est un peu la galère ... ou trouver 2 assises de sièges de mod 74 ? , idem pour trouver une baguette inox de leche vitre ext. droit  .... introuvable, et je ne parle pas des seuils de porte en alu ...
bref ... j'ai pas fini .. "

Aiemac, qui cherche trouve.... Regarde ci dessous, trouvé chez Auto atlanta :


Foot Step Profile Threshold Sill And Carpet Strips Set Of Four; 914

$199.50

Note: 914 1970-73
Part #: B91455113711S

Tu dois aussi chercher sur les sites d'annonces en seconde main, on trouve de tout, à tous les prix selon l'état : il faut bien vérifier l'état et la conformité de ce qui est proposé !
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 17:44

pascalou a écrit:


Aiemac, qui cherche trouve.... Regarde ci dessous, trouvé chez Auto atlanta :


Foot Step Profile Threshold Sill And Carpet Strips Set Of Four; 914

$199.50

Note: 914 1970-73
Part #: B91455113711S

Tu dois aussi chercher sur les sites d'annonces en seconde main, on trouve de tout, à tous les prix selon l'état : il faut bien vérifier l'état et la conformité de ce qui est proposé !

Oui j'ai bien vu au US, mais c'est vraiment en dernier recours, car les prix afficher sont très loin du prix réellement payer, entre les 100 $ de port mini, et les 23% de taxe , faut faire attention a ce qu'on commande , c'est vrai qu'il y a 1 an avec un € -> $ 1,35 c'était plus intéressant , pour le moment je cherche entre la France et l'Allemagne ....
Ce qui m'embete aussi chez certain vendeur au US , 914 rubber je crois, c'est qu'il est impossible d'avoir le montant des frais de port avant d'avoir payer par cb ... a moins qu'il y a un truc qui m'ai échappé ...
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 18:15

Ouille,
quand je disait que les frais de port ca pique ... chez 914 Rubber, pour 3 morceaux de vinyl , 2 bouts de mousse et 4 baguettes ..
250 $ de pieces et $300 de port .. auquel il faut rajouter la douane ... ca calme ...

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 19:35

Perso, je regarde chez 914 Teile, le site est soit en allemand, soit en anglais et Patrick HESS répond toujours asse vite.
Et chez VERSAND, Lothar STOCKL répond dans la journée.
Depuis que j'ai un numéro de client chez VERSAND, je reçois le paquet en deux jours maximum et je règle la facture qui se trouve dans l'envoi. Si vous avez besoin d'une pièce spécifique, un email et vous aurez une réponse. C'est lui qui m'a fourni la tringlerie de boîte /6.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty23/2/2016, 20:03

aiemac a écrit:
et je ne parle pas des seuils de porte en alu ...
bref ... j'ai pas fini ..  Wink

Tada ! ...

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty24/2/2016, 08:19

Autant frais de port? Bizarre. Perso j'avais commandé chez AUTO ATLANTA et les frais de port représentaient 20% du montant commandé ( en 2015 ) + les frais de douane + de TVA qui représentaient 28 %!
Par contre venant de 914er TEILE( Patrick /Allemagne) le port représente 2.5 % et la TVA 19 %. Comme je l'avais dit, toujours privilégier la France, Allemagne....l'Europe en fait.
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty24/2/2016, 10:24

les frais de port c'est ce que me donne le site .. je vais pas prendre de risque ...
Pour l'Allemagne c'est limite moins chère qu'en France, commande chez Mittel , livrer en 24h pour 9 euro ... un ptit colis avec les clignotants qlq joints et 2 , 3 baguettes , comme quoi ...
bref , j'en suis toujours a chercher les mousses et les baguettes manquantes ...
Je verrais en Mars a Stuttgart, j'emmène ma liste .. Smile


pascalou a écrit:
Autant frais de port? Bizarre. Perso j'avais commandé chez AUTO ATLANTA et les frais de port représentaient 20% du montant commandé ( en 2015 ) +  les frais de douane + de TVA qui représentaient 28 %!
Par contre venant de 914er TEILE( Patrick /Allemagne) le port représente 2.5 % et la TVA 19 %. Comme je l'avais dit, toujours privilégier la France, Allemagne....l'Europe en fait.
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vous salue !   Un nouveau vous salue ! - Page 4 Empty7/7/2016, 22:01

Hello,
en attendant que la tortue (surnom trouvez par une copine pour ma 914) soit terminer, début Aout j'espère,
je vous mettrais qlq photos, donc en attendant, je me suis dis, c'est le moment ou jamais ..

A force de repousser les prix partent en vrilles, voici donc la nouvelle venue .. une grenouille ..


Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1810


Un nouveau vous salue ! - Page 4 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vous salue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmi vous !!
» Et vous? Vous avez un pare-brise clair ou teinté vert?
» Nouveau en 914 2.0
» Nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: