> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?

Aller en bas 
+3
Johannes
ben914-4
Olivier914
7 participants
AuteurMessage
Olivier914




Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2014

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 11:50

Bonjour

Je galère pour trouver des répétiteurs ronds latéraux de clignotants ailes avant version US (qui ne sont en fait que des catadioptres) et des feux d'éclairage de plaque d'immat arrière (qui se logent dans le gros jonc supérieur en caoutchouc. C'est pour ma 914 2 litres.

Savez-vous où trouver cela en Europe de préférence (moins galère que de commander aux US)?

Merci de vos avis éclairés.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 12:21

Olivier914 a écrit:
Bonjour

des répétiteurs ronds latéraux de clignotants ailes avant version US (qui ne sont en fait que des catadioptres)


C'est faux, les "répétiteurs" ne sont pas des catadioptres, ce sont des vrai feux, avec une ampoule !
ils ont en fait la particularité de rester éclairé en permanence et ainsi être vu lorsque l'on regarde la voiture de coté. d'ailleurs tu retrouveras en fin de feux arrière également une petite ampoule qui reste allumée en permanence.

Pour ce qui est d'en trouver, ce n'est pas facile, j'irai voir sur EBay US, ou alors, tu fais comme Johannes qui a mis de vrai catadioptre.

Ou alors chez Mittelmotor le n°7 ici : http://www.mittelmotor.de/webshop/deutsch/mm.htm

Pour les éclairages plaque, il existe 2 modèles pour le voitures de 70 à 74 et de 75 -76 (gros parechocs)
Pour ça tu peux voir chez mittelmotor ou bien chez 914Shop en Allemagne

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier914




Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2014

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 12:25

merci pour ta réponse et tes précisions très utiles.

Je vais mettre les catadioptres, c'est plus simple.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 12:31

pour les éclairage arrière tu as les deux modèles sur le lien que je t'ai mis en numéro 21 et 18

par contre mon lien ne t'emmène pas au bon endroit...

Donc tu vas d'abord sur 914 ensuite 0.9 Elektrik ensuite 0.98 Leuchen et là tu verras les numéros dont je t'ai parlé et les prix si tu clic dessus

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier914




Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2014

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 12:33

Merci

Ca m'aide par je ne parle pas allemand, juste anglais.
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 12:37

si tu vas à sur le site au point de départ, tu as la possibilité de changer à la langue, allemand ou anglais

 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 15:12

ben914-4 a écrit:
ou alors, tu fais comme Johannes qui a mis de vrai catadioptre.

J'ai rien fait, je vous jure monsieur l'agent, c'était comme ça quand je l'ai trouvé !...

 jean 
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Invité
Invité




Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 16:13

ben914-4 a écrit:
si tu vas à sur le site au point de départ, tu as la possibilité de changer à la langue, allemand ou anglais

 Wink 


Salut, pour la langue c'est juste, mais fais l'expérience, tu verras que nombre de pièces disponibles en Allemand ne le sont pas dans la version Anglaise.
Donc, ne pas se fier à la version Anglaise Exclamation Exclamation 

Pour Olivier914, MP envoyé

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S

jim2l2S


Nombre de messages : 601
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 18:10

Pour les répetiteurs rond avant, si tu veux je te donne les miens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtipilote




Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty11/6/2014, 19:08

j'ai racheté les miens sur Pelican Parts, ainsi que le caoutchouc d'étanchéité. Reçu chez moi 10 jours plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confederate.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 337
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty12/6/2014, 15:40

Bonjour,si quelqu'un a un caoutchouc d'étanchéité ou deux a vendre je suis preneur merci d'avance vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
Olivier914




Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2014

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty16/6/2014, 09:00

jim2l2S a écrit:
Pour les répetiteurs rond avant, si tu veux je te donne les miens  Wink

C'est sympa ça. cheers 

La suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?   Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque? Empty17/6/2014, 06:15

J'ai mis un petit mot sur le forum pour les feux de plaque AR. je me suis dépanné chez Porsche avec des feux de 964 qui valent 20€. Il y a un petit bricolage à faire pour les adapter.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des répétiteurs clignotant US + éclairage plaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage plaque arrière
» Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre
» Plus de cligno, plus d'eclairage TDB
» Compteurs et éclairage
» éclairage tableau de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: