> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre

2 participants
AuteurMessage
bher

bher

Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre Empty
MessageSujet: Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre   Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre Empty6/10/2011, 08:21

Chers amis 914istes,

Depuis que j'ai fait repeindre ma voiture (enfin en blanc ivoire d'origine), j'ai mon fusible d'éclairage de plaque arrière qui saute. Il contrôle aussi la petite lampe de coffre et l'ampoule de celle-ci était pètée.
Sans lampe de coffre, tout fonctionne. Hier soir, je remplace la dite ampoule (coffre) et le fusible resaute (ampoule ok).
Il s'agit clairement d'un tout petit problème par rapport aux autres topics mais je ne vois pas comment avancer car le faisceau n'a pas été démonté et je ne vois rien d'anormal au support de lampe de coffre.
Est-ce un problème connu?

D'avance merci

bher
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes

Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre Empty
MessageSujet: Re: Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre   Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre Empty6/10/2011, 09:25

Tu ne t'es pas trompé en remettant les ampoules ? Vérifie bien la puissance de toutes les ampoules qui sont branchées sur ce fusible. Elles doivent être de 4w. Avec un ohmmetre vérifie que ton ampoule du coffre n'est pas en court circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr

Fusible lampe de plaque arrière/ éclairage coffre
Page 1 sur 1