> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau de plus sur le forum

Aller en bas 
+10
914
Fanfan73
Denislamalice
wilde
ben914-4
Johannes
Bruno81
9fourteen
ttrik914
Martial
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty2/9/2013, 16:21

La suite des photos de nos promenades :

A la Frontière Suisse en allant au Wheels Fest de Cossonay :

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7210
Un petit Very Happy pour Ttrick qui m'a envoyé le gabarit pour ma jupe arrière

Aux pieds des pistes de ski,

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7211

Tenue d'été et cheveux au vent de rigueur,

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7212

Pour le fun, une cox en drift au wheels fest

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7213

Et une petite dernière prise surplombant un village du plateau,

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7311

Prochaine sortie : le Vw-Porsche Classic-Days de Sion, la il y a aura plein de photos.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty2/9/2013, 16:37

cheers

ça fait toujours plaisir de voir un post bien garni de photos .....
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty3/9/2013, 06:42

Bravo pour ces nouvelles photos bravo   Bien qu'adepte des couleurs vives, je trouve celle-ci très "classe", elle lui va bien ! 
Quant à la Cox, pour essayer d'en faire autant avec la mienne, il me faudrait (au moins) une cinquantaine de chevaux de plus ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty14/4/2014, 13:18

Petit road trip dans la région Franco-Suisse

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7810

La ! on fait dans le local

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7811

Rentre pas dans l'auto !!!

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7812

La douane Franco-Suisse digne de "Monsieur Batignole"  

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7813

Mouthe, vous connaissez ! Chaque fois qu'il fait froid on donne les températures de ce village le plus froid de France

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7814

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7815

encore une peu de neige sur le secteur

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7910

Le Pont CH canton de Vaud au bord du lac de Joux

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7911

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7912

Toute petite au pied de la montage

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Img_7913

Retour vers la maison et en direction de Pontarlier par le magnifique Château de Joux

Voila notre belle région...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty14/4/2014, 15:20

Elle est effectivement très "class"!félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty14/4/2014, 15:57

Très sympa le reportage...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty14/4/2014, 16:02

Pour faire découvrir des paysages différents... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty14/4/2014, 17:06

Joli...
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty15/4/2014, 06:51

Salut !

Ta voiture est presque un clone de la mienne, ça me fait bizarre !  What a Face 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty15/4/2014, 06:53

poste une photo de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty15/4/2014, 18:54

Merci pour ton reportage très sympa...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty15/4/2014, 19:18

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 140415092607125775

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 140415092806688919
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty16/4/2014, 09:20

wilde a écrit:
Salut !

Ta voiture est presque un clone de la mienne, ça me fait bizarre !  What a Face 

Wink

Ah oui effectivement !!! sa p'tite soeur peut être ? phares jaunes aussi ?

Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty16/4/2014, 17:37

Non, LP blancs... J'ai cassé un jaune en 1996, lors d'un remorquage (y en a eu pas mal entre 1995 et 2000 !)  Laughing ... J'ai remis deux blancs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty16/4/2014, 20:11

Jolie la p'tite soeur !!! mais manque la jupette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty17/4/2014, 06:55

Martial a écrit:
Jolie la p'tite soeur !!! mais manque la jupette...

C'est fait exprès ! Démontée !  Cool
Y a un truc qui ne passait pas, j'me souviens plus...

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty1/9/2014, 18:07

Deux photos du meeting à Rolle CH

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 2810

avec Gérard Maggi

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 4910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty1/9/2014, 19:53

Elle est très belle. Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty1/9/2014, 19:55

est ce que le chrome de bas de caisse et de bas de vitres est d'origine?
Ca lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty2/9/2014, 11:11

Jamais vu ça de ma vie, quant à moi. Ceci dit, c'est beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty2/9/2014, 11:25

Il vient à Sion au VW Porsche Classic, je ferai des photos détaillées.

Nota : Gérard fait partie du club, j'ai poster les photos la car je ne savais pas ou les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
affalterbach




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty2/9/2014, 13:00

Belle voiture, le chrome rajouté lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty18/10/2014, 10:57

Allez hop, il fait beau donc :

Grand nettoyage de fin de saison.

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 91410

Un petit coup de polish,

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 914_110

et un bon coup de cire aspect mouillé, le résultat est très satisfaisant  Very Happy

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 914_de10

J'en profite pour poser le graph en dépoli que j'avais fait en collaboration avec Chitpilote,
ce vinyle dépoli est vraiment extra, cela donne un aspect sablé à la vitre mais surtout cela reste réversible.

C'est le même vinyle avec lequel j'ai fabriqué les bandes de bas de caisse.

On va encore en profiter un peu avant la neige et seulement à ce moment la, je déposerai le groupe pour faire l'étanchéité et revenir en injection, car comme je l'ai déjà dit, on roule souvent en altitude et elle a tendance à ne plus respirer correctement...

La c'est pas gagné ! Même si j'ai toute les pièces, il va falloir trouver les joints et les durites neuves et surtout  bien repositionner le circuit électrique.

Je sens qu'il y aura des questions à poser sur le forum technique Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
affalterbach




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty18/10/2014, 12:58

Bel aspect ta peinture!

Qu'est ce que tu utilises comme cire "aspect mouillé"?
Revenir en haut Aller en bas
chtipilote




Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 3 Empty18/10/2014, 16:28

Très chouette le rendu ! Moi j'ai mis le plus petit Smile J'ai une photo mais je suis avec mon portable donc je peux pas la poster.. je te l'envoi ce soir.

En tout cas la qualité est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confederate.com
 
Un nouveau de plus sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU (sur le forum)
» nouveau sur le Forum
» Nouveau...sur le forum et en 914
» Nouveau sur le forum,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: