> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau de plus sur le forum

Aller en bas 
+10
914
Fanfan73
Denislamalice
wilde
ben914-4
Johannes
Bruno81
9fourteen
ttrik914
Martial
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty2/9/2014, 11:11

Jamais vu ça de ma vie, quant à moi. Ceci dit, c'est beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty2/9/2014, 11:25

Il vient à Sion au VW Porsche Classic, je ferai des photos détaillées.

Nota : Gérard fait partie du club, j'ai poster les photos la car je ne savais pas ou les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
affalterbach




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty2/9/2014, 13:00

Belle voiture, le chrome rajouté lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty18/10/2014, 10:57

Allez hop, il fait beau donc :

Grand nettoyage de fin de saison.

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 91410

Un petit coup de polish,

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 914_110

et un bon coup de cire aspect mouillé, le résultat est très satisfaisant  Very Happy

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 914_de10

J'en profite pour poser le graph en dépoli que j'avais fait en collaboration avec Chitpilote,
ce vinyle dépoli est vraiment extra, cela donne un aspect sablé à la vitre mais surtout cela reste réversible.

C'est le même vinyle avec lequel j'ai fabriqué les bandes de bas de caisse.

On va encore en profiter un peu avant la neige et seulement à ce moment la, je déposerai le groupe pour faire l'étanchéité et revenir en injection, car comme je l'ai déjà dit, on roule souvent en altitude et elle a tendance à ne plus respirer correctement...

La c'est pas gagné ! Même si j'ai toute les pièces, il va falloir trouver les joints et les durites neuves et surtout  bien repositionner le circuit électrique.

Je sens qu'il y aura des questions à poser sur le forum technique Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
affalterbach




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty18/10/2014, 12:58

Bel aspect ta peinture!

Qu'est ce que tu utilises comme cire "aspect mouillé"?
Revenir en haut Aller en bas
chtipilote




Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty18/10/2014, 16:28

Très chouette le rendu ! Moi j'ai mis le plus petit Smile J'ai une photo mais je suis avec mon portable donc je peux pas la poster.. je te l'envoi ce soir.

En tout cas la qualité est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confederate.com
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty21/10/2014, 11:03

affalterbach a écrit:
Bel aspect ta peinture!

Qu'est ce que tu utilises comme cire "aspect mouillé"?

C'est une cire effet mouillé Neo Clean et j'utilise le polish  de la même marque.

C'est un copain pro qui m'a pris ces produits chez AD. Gamme pro, mais il y a aussi une gamme grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
affalterbach




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty21/10/2014, 16:07

Merci. Ça donne un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Nombre de messages : 427
Age : 63
Date d'inscription : 13/02/2013

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty10/10/2016, 18:01

Allez je repasse les photos de Sion et j'aime trop celle ci :

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Vw-por19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-coccinelle.fr
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum   un nouveau de plus sur le forum - Un nouveau de plus sur le forum - Page 4 Empty10/10/2016, 18:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU (sur le forum)
» nouveau sur le Forum
» Nouveau...sur le forum et en 914
» Nouveau sur le forum,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: