> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tuyaux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desoto

desoto


Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 14/09/2010

Tuyaux.... Empty
MessageSujet: Tuyaux....   Tuyaux.... Empty14/9/2010, 21:15

Bonjour à tous , je cherche un schéma ou une photo montrant où se connectent les différents tuyaux d'air sur un 2.O L de 1973 . Quel type de bougie Bosch ( ou autre ) se montent sur ce moteur . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Tuyaux.... Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux....   Tuyaux.... Empty14/9/2010, 21:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Toutes les infos se trouvent sur la page technique du site du club ...

http://club914.fr/pieces914.htm

Et ici

http://www.pelicanparts.com/914/technical_specs/914_fuel_diagrams.htm

Il y a également un manuel de dépannage a télécharger ici manuel de dépannage

Si ce n'est déjà fait, n'oublie pas de participer au recensement des 914 en France Sur cette page.


vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
desoto

desoto


Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 14/09/2010

Tuyaux.... Empty
MessageSujet: Moteur haut régime ...    Tuyaux.... Empty15/9/2010, 12:01

Merci pour ses précisions ; le moteur de ma 914 2.OL sort de réfection après un arrêt de 4 ans suite à une panne que je n'avais pas réussi à résoudre à l'époque . Au démontage du moteur ( cylindres + culasses ) j'ai découvert un siège de soupape d'échappement complètement décollé pale Nouveau siège remis en place et vérification des autres : j'ai remonté le moteur avec 4 cylindres neufs et pistons appareillés à l'intérieur . pochette de joints neufs Rej'en ai profité pour remplacer quelques pièces électriques comme le déclencheur d'injection à la base de l'allumeur , les injecteurs , le faisceau d'allumage , le rupteur + condens. bref je m'imagine qu'il va ronronner comme aux premiers jours ..sauf que : à froid il démarre correctement avec un régime qui monte à 1600 trs/mn pendant 2/3 minutes , ensuite il chute en dessous de 1000 tr/mn et oscille sans arrêt autour de 1000 trs , et finit par caler en sous régime . Si je maintient l'accélérateur pour le monter en température il finit par tourner à un régime à peu près régulier . Je me suis demandé si mes branchements pneumatiques étaient corrects d'où ma question ; Cerise sur le gâteau : lorsqu'il est chaud il y a une projection d'huile vers le bas , sur un tuyau d'échappement : un resserrage de l'ensemble cyl.+ culasse s'impose ? Lorsque je vois le schéma de branchement il y a le reniflard d'huile qui se branche sur le collecteur d'admission mais il doit créer une sacré fuite ..? Je souhaite conserver le système d'injection sur mon moteur d'où mon appel sur ce forum . Merci pour vos réponses .! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Tuyaux.... Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux....   Tuyaux.... Empty15/9/2010, 12:18

La pression de la pompe est elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
desoto

desoto


Nombre de messages : 26
Age : 66
Date d'inscription : 14/09/2010

Tuyaux.... Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux....   Tuyaux.... Empty15/9/2010, 15:49

Bonjour , je n'ai pas vérifié la pression de la pompe mais elle fonctionnait très bien à vide ... J'ai branché les tuyaux selon le schéma reçu , mais au démarrage le régime monte à 3000 tours ce qui semble logique puisque l'on crée une prise d'air dans le collecteur d'admission , au niveau du boitier de remplissage d'huile , est-ce normal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Tuyaux.... Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux....   Tuyaux.... Empty15/9/2010, 16:24

Un peu de lecture ?

http://members.rennlist.com/pbanders/DjetParts.htm

study
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
Tuyaux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuyaux essence
» Échange de bons tuyaux
» changement de tuyaux d'essence
» Tuyaux de dépression sur ma 914 de décembre 75
» boitier filtre ä air et tuyaux de dépressions 2.0L D-Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: