> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Échange de bons tuyaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Échange de bons tuyaux Empty
MessageSujet: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty13/3/2021, 10:32

Salut à tous
J’ai besoin de 1 ml de tuyau en caoutchouc de 12 mm à échanger contre du 10 mm.
Qui pourrait me dépanner svp? En Belgique
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Échange de bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty14/3/2021, 18:03

pascalou a écrit:
Salut à tous
J’ai besoin de 1 ml de tuyau en caoutchouc de 12 mm à échanger contre du 10 mm.
Qui pourrait me dépanner svp? En Belgique

OK personne ... je vais payer des frais de livraison pour 1 m ...

Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Échange de bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty14/3/2021, 19:41

pascalou a écrit:
pascalou a écrit:
Salut à tous
J’ai besoin de 1 ml de tuyau en caoutchouc de 12 mm à échanger contre du 10 mm.
Qui pourrait me dépanner svp? En Belgique

OK personne ... je vais payer des frais de livraison pour 1 m ...


Tu n'as pas demandé à Sto ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Échange de bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty21/3/2021, 07:43

Oui Fabrice et il m’a dépanné d’un mètre, merci à vous deux!
J’ai donc terminé le remplacement des durites.
Le ralenti se tient à 1200 trm, je donne un coup d’accélérateur, le moteur reste vers 2000 trm durant 1,5 secondes environ et redescend à 1200 trm.
C’est mieux mais que devrais je vérifier maintenant à part la vis de ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Échange de bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty21/3/2021, 09:20

1) Rien ne bloque le câble ?

2) Richesse un peu trop pauvre ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

Échange de bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty21/3/2021, 10:33

Non le cable est bien libre. Comme c’est une injection faut il régler sur l’ECU ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
joe-le-14

joe-le-14


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2014

Échange de bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty22/3/2021, 12:21

Bonjour

Pour la mienne, avec les symptômes identiques, c’était la sonde de température culasse qui était en cause, ou plus précisément son branchement.
Faut donc mesurer sur la sonde et puis sur l’ECU (fil pin 23) pour contrôler que les valeurs soient identiques = fil OK. Si valeurs non-identiques faut déjà régler le problème fil avant de poursuivre.
Pour la sonde les valeurs pour une 2 l sont 2,5 kOhm à 20° C; 190 Ohm à 100° C (attention si modèle 73 avec résistance : 1,6 kOhm à 20° C; 400 Ohm à 100°).
Si le problème persiste la valve d’air additionnelle défectueuse est souvent la source du soucis.

Bonnes recherches !
Joe

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de bons tuyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuyaux....
» tuyaux essence
» Tuyaux de dépression sur ma 914 de décembre 75
» Echange standard moteur
» boitier filtre ä air et tuyaux de dépressions 2.0L D-Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: