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 Échange de bons tuyaux

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4 participants
AuteurMessage
pascalou

pascalou


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MessageSujet: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty13/3/2021, 10:32

Salut à tous
J’ai besoin de 1 ml de tuyau en caoutchouc de 12 mm à échanger contre du 10 mm.
Qui pourrait me dépanner svp? En Belgique
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pascalou

pascalou


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MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty14/3/2021, 18:03

pascalou a écrit:
Salut à tous
J’ai besoin de 1 ml de tuyau en caoutchouc de 12 mm à échanger contre du 10 mm.
Qui pourrait me dépanner svp? En Belgique

OK personne ... je vais payer des frais de livraison pour 1 m ...

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9fourteen

9fourteen


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MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty14/3/2021, 19:41

pascalou a écrit:
pascalou a écrit:
Salut à tous
J’ai besoin de 1 ml de tuyau en caoutchouc de 12 mm à échanger contre du 10 mm.
Qui pourrait me dépanner svp? En Belgique

OK personne ... je vais payer des frais de livraison pour 1 m ...


Tu n'as pas demandé à Sto ?
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pascalou

pascalou


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MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty21/3/2021, 07:43

Oui Fabrice et il m’a dépanné d’un mètre, merci à vous deux!
J’ai donc terminé le remplacement des durites.
Le ralenti se tient à 1200 trm, je donne un coup d’accélérateur, le moteur reste vers 2000 trm durant 1,5 secondes environ et redescend à 1200 trm.
C’est mieux mais que devrais je vérifier maintenant à part la vis de ralenti?
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wilde

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MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty21/3/2021, 09:20

1) Rien ne bloque le câble ?

2) Richesse un peu trop pauvre ?

Wink
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pascalou

pascalou


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MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty21/3/2021, 10:33

Non le cable est bien libre. Comme c’est une injection faut il régler sur l’ECU ou autre?
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joe-le-14

joe-le-14


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MessageSujet: Re: Échange de bons tuyaux   Échange de bons tuyaux Empty22/3/2021, 12:21

Bonjour

Pour la mienne, avec les symptômes identiques, c’était la sonde de température culasse qui était en cause, ou plus précisément son branchement.
Faut donc mesurer sur la sonde et puis sur l’ECU (fil pin 23) pour contrôler que les valeurs soient identiques = fil OK. Si valeurs non-identiques faut déjà régler le problème fil avant de poursuivre.
Pour la sonde les valeurs pour une 2 l sont 2,5 kOhm à 20° C; 190 Ohm à 100° C (attention si modèle 73 avec résistance : 1,6 kOhm à 20° C; 400 Ohm à 100°).
Si le problème persiste la valve d’air additionnelle défectueuse est souvent la source du soucis.

Bonnes recherches !
Joe

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Échange de bons tuyaux
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