> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai besoin de votre avis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gawin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Empty28/3/2010, 22:20

Je pense vendre ma 914 ,refaite de A à Z , comme neuve , c'est une 1.8 injection de 74 avec CGN.
En effet plusieurs personnes sont intérssés pour l'acheter alors qu'elle n'est pas encore en vente et j'ai pas vraiment d'idée précise du prix.
Je connais beaucoup mieux les 911.
Quel est le marché pour ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S

jim2l2S


Nombre de messages : 601
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Empty28/3/2010, 22:32

Bonsoir

Il suffit de regarder les annonces équivalente sur le net pour se faire une petite idée ..... Wink
Pourquoi tu ne la gardes pas plus longtemps, tu viens juste de l'acheter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gawin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Empty28/3/2010, 22:37

jim2l2S a écrit:
Bonsoir

Il suffit de regarder les annonces équivalente sur le net pour se faire une petite idée ..... Wink
Pourquoi tu ne la gardes pas plus longtemps, tu viens juste de l'acheter Shocked

Sur le net difficile de trouver ce modèle en très bon état, et pour ce qui est de la vente, en effet je roule très peu avec, j'ai également une 2.4 T et difficile d'utiliser les 2 +auto boulot, +moto, beaucoup de jouet ,faut que je fasse le point .Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim2l2S

jim2l2S


Nombre de messages : 601
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Empty28/3/2010, 22:52

Gawin a écrit:
jim2l2S a écrit:
Bonsoir

Il suffit de regarder les annonces équivalente sur le net pour se faire une petite idée ..... Wink
Pourquoi tu ne la gardes pas plus longtemps, tu viens juste de l'acheter Shocked

Sur le net difficile de trouver ce modèle en très bon état, et pour ce qui est de la vente, en effet je roule très peu avec, j'ai également une 2.4 T et difficile d'utiliser les 2 +auto boulot, +moto, beaucoup de jouet ,faut que je fasse le point .Wink
OK, mais je penses pas qu'il y ai autant d'ecart entre une 914 1.8 et une 2.0 qu'il peut y avoir entre une 911 E et une S
Sinon, tu te souviens pas combien tu la payé Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gawin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Empty28/3/2010, 23:04

jim2l2S a écrit:
Gawin a écrit:
jim2l2S a écrit:
Bonsoir

Il suffit de regarder les annonces équivalente sur le net pour se faire une petite idée ..... Wink
Pourquoi tu ne la gardes pas plus longtemps, tu viens juste de l'acheter Shocked

Sur le net difficile de trouver ce modèle en très bon état, et pour ce qui est de la vente, en effet je roule très peu avec, j'ai également une 2.4 T et difficile d'utiliser les 2 +auto boulot, +moto, beaucoup de jouet ,faut que je fasse le point .Wink
OK, mais je penses pas qu'il y ai autant d'ecart entre une 914 1.8 et une 2.0 qu'il peut y avoir entre une 911 E et une S
Sinon, tu te souviens pas combien tu la payé Laughing Wink

Je pense l'avoir payé un peu chère alors je voudrais la proposer à un juste prix .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Empty29/3/2010, 00:05

Les 1.8 cotent un peu plus que les 1.7 parce qu'elles bénéficient de la boite améliorée. Mais les performances sont les mêmes. Les beaux exemplaires se vendent entre 10000 et 15000 ...
Les belles 2.0 montent parfois au dessus 15000, mais je n'ai jamais entendu parler d'une 2.0 se vendant à plus de 17000.
Je parle de voitures dans leur état d'origine avec l'injection.

Tu vois des annonces avec des prix déments ... mais les voitures restent en vente pendant des mois ...
Ce sont les prix demandés mais pas les prix auxquels se vendent les voitures ...
Quant au cotes de certaines revues Porsche, elles sont uniquement là pour flatter les possesseurs de Porsches et n'ont rien à voir avec les prix réellement pratiqués ...

Comme toujours, c'est la loi de l'offre et de la demande qui fait la cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
J'ai besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cote 914: votre avis
» Votre avis svp
» A votre avis ?
» Votre avis
» votre avis sur ce n° de chassis (914 2.0 73 US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: