> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

carbu dellorto

+11
wilde
Eno
ben914-4
guizounet
9fourteen
fr13fr
Gaspi
rafanot
remy
Lux Pierre
sto11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sto11

sto11

carbu dellorto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty27/8/2009, 15:25

oui il y a quelqu'un.

je suis occupé de voir pour la tringlerie car les dell orto alfa ont trois points de fixations aux niveaux des filtres et chez les revendeurs belges(dans ma région), il y a que des tringleries pour weber et c'est quatres trous. De plus, a cause du support d'arrivée d'essence, les filtres ovales ne s'enfoncent pas à fond sur les carbus. Suspect

une fois que c'est fait, je m'attaque à la pompe. mouaif

dis-moi rafanotc, peux-tu m'expliquer à quoi ressemble ton limiteur. je ne connais pas grand chose en mécanique mais j'aime apprendre. study

je reviens sur les revendeurs belges.:
-les porchistes ne veulent rien savoir du 4 cylindres vw et pas très agréable, les revendeurs cox ne voient que par le moteur type 1.
je vous jure c'est galère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sto11.skyrock.com/
Lux Pierre

Lux Pierre

MessageSujet: bonjour amis Porschistes   carbu dellorto - Page 2 Empty27/8/2009, 16:16

Moi à ta place je ne ferais pas tant de chi chi je prendrait le kit weber de notre ami namuroi !!
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty27/8/2009, 18:03

-les porchistes ne veulent rien savoir du 4 cylindres vw et pas très agréable, les revendeurs cox ne voient que par le moteur type 1.
je vous jure c'est galère!!!![/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il va falloir qu'on fasse quelque chose pour cette belle petite 914 boudée par tout le monde...
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty27/8/2009, 20:13

----> Arno Wienands (lien sur le site) un peu au dessus de chez vous, mais compétent et serviable!
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty27/8/2009, 20:27

guizounet a écrit:
----> Arno Wienands (lien sur le site) un peu au dessus de chez vous, mais compétent et serviable!

Bien vu Guizounet... on l'oublies... mais il n'est plus très actif sur son site, dernière mise à jour le 22/04/209 Question Question Question
rafanot

rafanot

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty27/8/2009, 21:06

sto11 a écrit:
oui il y a quelqu'un.

je suis occupé de voir pour la tringlerie car les dell orto alfa ont trois points de fixations aux niveaux des filtres et chez les revendeurs belges(dans ma région), il y a que des tringleries pour weber et c'est quatres trous. De plus, a cause du support d'arrivée d'essence, les filtres ovales ne s'enfoncent pas à fond sur les carbus. Suspect

une fois que c'est fait, je m'attaque à la pompe. mouaif

dis-moi rafanotc, peux-tu m'expliquer à quoi ressemble ton limiteur. je ne connais pas grand chose en mécanique mais j'aime apprendre. study

je vous jure c'est galère!!!!

Le limiteur qui se trouve etre a l origine avec l injection tu le suprime ma poule
remy

remy

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty28/8/2009, 12:46

j ai mis une facet et pas de problemes
Eno

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty28/8/2009, 16:12

hello!

on peu alimenter les dellortos sans réglateur avec une facet a 30 €...Par contre,a fiabilité de ses pompes est déplorables.
3 en 2 ans pour moi et souvent sur l'autoroute a 130 en doublant un camion...
du coups,j'ai pris une pierburg made in germany,silencieuse,avec un debit constant et surtout made in germany...et depuis pas de probleme.Cette pompe coute 90 €.

Je ne comprends pas vos problemes avec les carbus,les pompes et autres pieces SUPER faciles a trouver dans le milieu vw...
J'ai une tringlerie CSP a pivot au petit oignons,j'ai trouve sa dans un shop de proximité en stock a 80 €.Pareil pour la pompe,les différents gicleurs de réglage etc...
Ne vous prenez pas trop la tete avec le monde porsche,vous roulez avec un moteur VW !!!!

a+

éno
wilde

wilde

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty28/8/2009, 19:13

Salut Eno,

Bien parlé, nous roulons en type 4 et c'est tout, en gros. J'ai une Facet à moins de 30 euro depuis 9 ans ! Je vais en prendre une d'avance !

Wink
sto11

sto11

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty29/8/2009, 07:04

et bien si un jour vous venez en belgique, j'espère que vous n'aurez pas besoin de pièces spécifiques T4 en cas de panne car vous resterez sur place quelques jours.

revendeurs cox >>>>> moteur type 1
revendeurs pièces détachées >>>>>>> véhicule trop vieux, plus de pièce disponible.

pour mes pipes d'admission carbu, j'ai du les commandées car pas de stock.

quand je dis c'est galère, c'est surtout parce qu'il y a pas grand chose de stock.

tout ce que l'on peut avoir de suite c'est les pièces identiques au cox.

en tout cas,c'est le problème que j'ai sur la région charleroi,la louvière, nivelles.

maintenant, je sais qu'il a toujours moyen d'avoir les pièces à l'étranger.

d'ailleurs lorsque j'irai chez mittel ou arno, je pense que je vais prendre un camion et faire mon stock.
Lux Pierre

Lux Pierre

MessageSujet: Bonjour à tous !!!!   carbu dellorto - Page 2 Empty29/8/2009, 09:16

pas vrai ça !! on trouve tout chez verviers freins aussi ... pompe tout !!
wilde

wilde

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty31/8/2009, 11:30

Salut,

ça y est, j'ai acheté ma pompe d'avance ce matin, 38 euro. Hop, dans le coffre !

Wink
Manu

Manu

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty31/8/2009, 11:32

Lux Pierre a écrit:
je n'aime pas Delorto !! il sont bon d'accord mais pas très sensible au réglage fin !! et ça s'est le plus important...

Mort de rire Quel humour!

Des dell au reglage moins fin que des webers! J'aurais tout entendu.

Pour les ppes c'est Pierburg ou Facet SILVERTOP (Et pas une autre), dispo chez Gt2i
wilde

wilde

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty31/8/2009, 15:33

[quote="Lux Pierr

Pour les ppes c'est Pierburg ou Facet SILVERTOP (Et pas une autre), dispo chez Gt2i[/quote]

Salut,

J'ai lu qu'il fallait ajouter un régulateur, je ne sais pas quoi, j'ai préféré suivre ma philosophie de la simplicité, même si je suis d'accord que la Silvertop est le top, c'est le cas de le dire !
Ma pauvre Bugpack à 333 frcs français marche très bien depuis janvier 2000 (même payée un peu cher !).

Wink
Manu

Manu

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty1/9/2009, 11:08

Mettre un régulateur (on préfèrera un Filter King pour turbo sans le bol/filtre comme il a le retour vers le réservoir), c'est toujours le top. Mais avec les 2 pompes que j'ai citées, il n'y en a nul besoin.
sto11

sto11

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty8/9/2009, 19:21

salut,

voilà, la voiture tourne enfin cheers . Elle a eu du mal à démarer. je pense qu'il y avait très très longtemps que le moteur n'avait plus tourné.

Mes voisins ont du croire qu'il y avait une fusillade car elle pétait à l' échapemment au début de la mise en route. lol!

maintenant un bon réglage carbus avant d'attaquer le système de freinage.

Et aprés les freins, un bon nettoyage et hop... Driver

merci à tous pour vos conseils et avis. venerable

sto
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty8/9/2009, 20:06

vainqueur vainqueur vainqueur vainqueur vainqueur vainqueur vainqueur
http://914-porscheclub.fr
Manu

Manu

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty9/9/2009, 09:49

J'ai oublié une petite remarque au sujet de la pompe à essence.

On peut très bien garder celle d'origine. A condition de mettre le régulateur dont j'ai parlé précédemment.
Adonis

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty29/8/2010, 21:23

Pour les carbus dellorto, une seul adresse : www.dellorto.co.uk
Livraison rapide, de bon conseil meme pour les T4
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty29/8/2010, 21:37

Adonis a écrit:
Pour les carbus dellorto, une seul adresse : www.dellorto.co.uk
Livraison rapide, de bon conseil meme pour les T4

Bonjour ...
Lasriz

Lasriz

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty25/9/2010, 16:09

bonjour???
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty25/9/2010, 16:54

Hello Laughing
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: carbu dellorto   carbu dellorto - Page 2 Empty25/9/2010, 17:50

Lasriz a écrit:
bonjour???

Oui Bonjour, car c'était son premier post sur le forum. Je suis peut-être vieux jeu, mais en général quand on rejoint un groupe on commence par se présenter ... Ce qui a été fait depuis ...

Very Happy

carbu dellorto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2