| carbu dellorto | |
|
+11wilde Eno ben914-4 guizounet 9fourteen fr13fr Gaspi rafanot remy Lux Pierre sto11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: carbu dellorto 20/8/2009, 16:53 | |
| salut,
j'ai l'occasion d'acheter des carbus dellorto 40.
ils viennent d'une NSU 1.2 TT. Est-ce compatible avec nos moteurs? | |
|
| |
Lux Pierre
Nombre de messages : 3304 Age : 69 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Bonjour à tous !!!! 20/8/2009, 17:51 | |
| j'aime mieux les weber !!!! | |
|
| |
remy
Nombre de messages : 1394 Age : 51 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 20/8/2009, 19:57 | |
| pose la question a manu, il va te convertir!! | |
|
| |
rafanot
Nombre de messages : 933 Age : 67 Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Lux Pierre
Nombre de messages : 3304 Age : 69 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Bonjour à tous !!!! 21/8/2009, 07:11 | |
| yes ... | |
|
| |
Gaspi
Nombre de messages : 434 Age : 38 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 21/8/2009, 09:34 | |
| Salut, si t'as des problèmes avec l'injection -> Le PDF qui est sur le site ! qui est très bien expliquer !
Je l'ai suivi, et trouvé le fil débranché pour le moteur sur ce que l'on peut appeler un "banc maison"... | |
|
| |
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: carbu dellorto 21/8/2009, 17:43 | |
| merci gaspi mais je pense que cela me reviendra moins cher de transformer en carbu que de réparer l'injection.
le moteur est rester plusieurs années à l'arrêt et je ne sais pas comment il a été traité. je préfère mettre 2 carbus neufs ou que je connais le passé que de mettre des euros pour chaque pièce de l'injection.
pour rafanotc et pierre:
c'est ce que je crainiais. tanpis, je vais voir pour des autres.
J'ai vu le kit complet weber 44 IDF chez cb performance à 780$( 545€). je vais me renseigner sur le prix du transport et des taxes. | |
|
| |
rafanot
Nombre de messages : 933 Age : 67 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 21/8/2009, 22:18 | |
| - sto11 a écrit:
- merci gaspi mais je pense que cela me reviendra moins cher de transformer en carbu que de réparer l'injection.
le moteur est rester plusieurs années à l'arrêt et je ne sais pas comment il a été traité. je préfère mettre 2 carbus neufs ou que je connais le passé que de mettre des euros pour chaque pièce de l'injection.
pour rafanotc et pierre:
c'est ce que je crainiais. tanpis, je vais voir pour des autres.
J'ai vu le kit complet weber 44 IDF chez cb performance à 780$( 545€). je vais me renseigner sur le prix du transport et des taxes. salut Marc avant de lacher 545 EUROS vas faire un tour dans les casses tu trouveras bien une alfa 33 dans un coin avec des carbus ma poule | |
|
| |
fr13fr
Nombre de messages : 80 Age : 60 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 22/8/2009, 12:03 | |
| Bpnjour;il y a une vingtaine d années je possedais une 914 1700 et j avais des problemes ponctuels soit de demarrage de consommation et de performance.Etant donné le peu d info que l on trouvé a l époque sur l injection,j avais acheté un kit carbu Dell orto. Hormis la pompe a essence basse pression ce kit était complet et prereglé, je l ai monté ,j ai demarrer et je n ai plus jamais été embeté,la consommation est restée raisonnable et j ai toujours bien demarrer ;en hiver juste plusieurs coup de pompe de reprise et ça marchait. Le kit en Weber etait plus cher(de l ordre de 50%) et je ne cherchais pas la perfomance mais la fiabilité et la simplicité et dans ce cas les Dell orto ont parfaitement repondus a mes besoins.Par contre il s agissait d un kit prereglé, et je pense que pour se faire son montage en achetant les carbus d occasion il vaut mieux prendre les Weber,toutes les pieces sont facilement disponibles et on trouve beaucoup d infos pour les regler..... voili voilou................................ | |
|
| |
remy
Nombre de messages : 1394 Age : 51 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 22/8/2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: carbu dellorto 22/8/2009, 13:03 | |
| rafanotc,
c'est les carbus du 1.7 boxer que j'ai besoin?
fr13fr,
merci pour les renseignements,c'est aussi pour la fiabilité que je vais mettre des carbus car comme je l'ai déjà dis. lorsque j'ai acheter les 914, les moulins étaient en dehors de la caisse. De plus, pour l'allumage j'ai déjà du presque tout changer!! je pense que mettre des carbus n'est pas une mauvaise idée pour mon portefeuille et surtout pour ne pas tomber en panne à chaque coin de rue(les spécialistes l'on assez répétés. injection en panne, tu restes sur le bord du chemin).
a+ | |
|
| |
Lux Pierre
Nombre de messages : 3304 Age : 69 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: bonjour amis Porschistes 22/8/2009, 15:17 | |
| je n'aime pas Delorto !! il sont bon d'accord mais pas très sensible au réglage fin !! et ça s'est le plus important... | |
|
| |
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: carbu dellorto 22/8/2009, 16:17 | |
| voilà j'ai trouvé.
je ne vais pas être le meilleur ami de pierre.
2 dellorto DRLA de alfa 33 1500TI
pour 75€ les 2 carbus, tringlerie, pipes de boite à air et boite à air(que je pourrais revendre à un proprio de 33)
je vais les chercher lundi. | |
|
| |
rafanot
Nombre de messages : 933 Age : 67 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 22/8/2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
Lux Pierre
Nombre de messages : 3304 Age : 69 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: bonjour amis Porschistes 22/8/2009, 20:16 | |
| ça .... chacun ça merde .... lol
mais pour un 1700cc ça va encore | |
|
| |
9fourteen
Nombre de messages : 5652 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: carbu dellorto 22/8/2009, 20:47 | |
| - sto11 a écrit:
- merci gaspi mais je pense que cela me reviendra moins cher de transformer en carbu que de réparer l'injection.
le moteur est rester plusieurs années à l'arrêt et je ne sais pas comment il a été traité. je préfère mettre 2 carbus neufs ou que je connais le passé que de mettre des euros pour chaque pièce de l'injection.
pour rafanotc et pierre:
c'est ce que je crainiais. tanpis, je vais voir pour des autres.
J'ai vu le kit complet weber 44 IDF chez cb performance à 780$( 545€). je vais me renseigner sur le prix du transport et des taxes. Salut, n'oublies pas que tout ce qui vient des States et arrive en Belgique est taxé de 21% (même sur les frais de port !) Si tu as besoin, j'ai encore un kit Weber + pipes + filtres + tringlerie. Tu peux passer, maintenant que tu connais l'adresse et tu as mon numéro de téléphone portable. Fab | |
|
| |
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: carbu dellorto 23/8/2009, 00:26 | |
| salut fab,
je t'ai envoyé un message sur ton adresse mail. | |
|
| |
fr13fr
Nombre de messages : 80 Age : 60 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 23/8/2009, 12:15 | |
| Pour faire avancer le schmilblic j ai oublié de signaler que la pose d un " filter king"(filtre et regulateur de pression )a été tres benefique pour les bas regimes,le moteur avait gagné en souplesse et la consommation..Je pense que c est tout simplement indispensable. bye | |
|
| |
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: carbu dellorto 23/8/2009, 18:16 | |
| | |
|
| |
fr13fr
Nombre de messages : 80 Age : 60 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 24/8/2009, 13:09 | |
| Non impossible de garder la pompe d origine qui debite trop de pression,j avais acheté une petite pompe Facet basse pression auto regulée,mais il esr toujours conseillé de mettre un filter king derriere.Ce que j ai fait, je n ai jamais regretté mon injection et son comportement fantome................... | |
|
| |
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: carbu dellorto 24/8/2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
Lux Pierre
Nombre de messages : 3304 Age : 69 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Bonjour à tous !!!! 24/8/2009, 16:26 | |
| normal !! 750 gr suffit contre 6kg !! | |
|
| |
sto11
Nombre de messages : 739 Age : 49 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: carbu dellorto 24/8/2009, 18:34 | |
| voici les carbus je pensais que c'était des 36 mais en le nettoyant, j'ai constaté agréablement que ce sont des 40. | |
|
| |
rafanot
Nombre de messages : 933 Age : 67 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 24/8/2009, 21:51 | |
| - fr13fr a écrit:
- Non impossible de garder la pompe d origine qui debite trop de pression,j avais acheté une petite pompe Facet basse
pression auto regulée,mais il esr toujours conseillé de mettre un filter king derriere.Ce que j ai fait, je n ai jamais regretté mon injection et son comportement fantome................... Pourquoi tu ne gardes pas la pompe d origine ne comfondre debit et pression ci tu enleves ton limiteur et que tu gardes un retour tu n auras pas de pression , tu auras seulement un gros debit je ne vois pas ou est le probleme , je suis en carbu avec la pompe d origine depuis 4 ans | |
|
| |
rafanot
Nombre de messages : 933 Age : 67 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: carbu dellorto 26/8/2009, 23:10 | |
| - rafanotc a écrit:
- fr13fr a écrit:
- Non impossible de garder la pompe d origine qui debite trop de pression,j avais acheté une petite pompe Facet basse
pression auto regulée,mais il esr toujours conseillé de mettre un filter king derriere.Ce que j ai fait, je n ai jamais regretté mon injection et son comportement fantome...................
Pourquoi tu ne gardes pas la pompe d origine ne comfondre debit et pression ci tu enleves ton limiteur et que tu gardes un retour tu n auras pas de pression , tu auras seulement un gros debit je ne vois pas ou est le probleme , je suis en carbu avec la pompe d origine depuis 4 ans Y A QUELQU UN | |
|
| |
| carbu dellorto | |
|