> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problème démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesage.laurence72




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

problème démarrage Empty
MessageSujet: problème démarrage   problème démarrage Empty8/5/2009, 15:32

Bonjour, je rencontre des petits problèmes avec l'injection de ma 914/4, démarrage à chaud très difficile, est-ce-qu'il y a une solution pour ça? quelles pièces à changer? ou trouver les pièces en france? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Empty8/5/2009, 17:53

Bonjour Jean Paul et bienvenue sur le forum

Tout d'abord Porsche conseille d'enfoncer la pédale d'accélérateur à fond lors du démarrage.

Quand il est vieux et usé, le démarreur de la 914 est sensible à la chaleur du moteur. Si le démarreur tourne moins vite quand le moteur est chaud, il faudra penser à le remplacer.

Vérifie que tous les tuyaux d'air sont bien étanches. Une fuite peut dérégler l'injection.

Vérifie que la pompe à essence délivre assez de pression.

tu as peut-être un problème de capteur de température de culasse.
Celui ci doit avoir une résistance de 3000 ohms et elle varie en fonction de la température.
Cette pièce vaut moins de 50 euros ... ref Porsche "311 906 041 A" - Ref Bosch 0280130003

Pour te familiariser avec l'injection et son dépannage je te conseil de lire le manuel écrit par Philippe et que tu trouveras sur la page "technique" du site. http://club914/technique.htm . Il y a des tableaux avec les valeurs de résistance de la sonde en fonction de la température.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
lesage.laurence72




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

problème démarrage Empty
MessageSujet: problème de démarrage   problème démarrage Empty9/5/2009, 10:36

Merci johannes pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
PLBL

PLBL


Nombre de messages : 278
Age : 67
Date d'inscription : 14/10/2007

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Empty12/5/2009, 14:30

Si tu cherches des piéces d'injection, tu trouveras toute une injection à vendre pas chére et qui marche dans les piéces à vendre ce sont les miennes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaspi

Gaspi


Nombre de messages : 434
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage   problème démarrage Empty16/5/2009, 08:22

Johannes a écrit:


Pour te familiariser avec l'injection et son dépannage je te conseil de lire le manuel écrit par Philippe et que tu trouveras sur la page "technique" du site. http://club914/technique.htm . Il y a des tableaux avec les valeurs de résistance de la sonde en fonction de la température.

Si tu as quelques connaissances (de base) en éléctricité, ce manuel est tout simplement celui qu'il fallait ! Je l'ai suivi et j'ai pu trouver la panne sur mon moteur. Merci à son créateur !
Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique de démarrage sur 914
» probleme de demarrage!!
» problème de démarrage
» problème de démarrage 914 1L7
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: