> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme de demarrage!!

Aller en bas 
+2
fredesa914
tom914
6 participants
AuteurMessage
tom914




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty28/1/2009, 18:57

bonsoir a tous cela fait une semaine que j ai ma voiture (voir mon post de presentation!!)
et aujourd hui je suis allé chez carglass pour un impact, je part de chez moi elle demarre au quart de tour , arrivé sur place apres environ 5a6kms je me gare devant et la au moment de repartir elle demarre pas!! je me dis c est peut etre la plaque ou il y a les fusibles mais rien de ce coté la!! les gars m ont poussé pour repartir !! et j arrive chez moi j eteint la voiture et je veux la redemarrer et la rien !! elle tourne pas et aprse deux couts de demarreur et commence a sentir l essence!! vous auriez une ideé?? merci a tous tom
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty28/1/2009, 20:30

comme dab : "la super injection" solution : deux pipes , deux carbus , une tringlerie et PLUS DE PROBLEME A VIE
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty28/1/2009, 21:33

Pareil ! Tiens, soit dit en passant, ma 914 reprend du service dès vendredi. On nous annonce quelques jours de soleil sec et froid ! Je suis impatient ! Y aura même une petite réunion prévue...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou68




Nombre de messages : 106
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty28/1/2009, 22:35

Salut,
Le démarreur, il tournait ,ou pas.
Si elle a bien démarré en poussant, j'irai dire que c'est dans l'ordre: batterie, ou démarreur,ou contacteur à clé.
Maintenant tu dit qu'arriver à la maison elle ne démarre plus et que le démarreur tourne+odeur essence , donc démareur pas en cause.
Peut-être voir l'allumage, ou sonde de température...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty29/1/2009, 08:10

oui je pense aussi a allumage
Revenir en haut Aller en bas
Babou68




Nombre de messages : 106
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty29/1/2009, 10:28

C'est vrais que l'allumage semble un bon coupable,
mais pourquoi il fonctonnerai mieux à la poussette qu'avec quelques tour de démarreur???
Tension de la batterie trop basse et tourne trop lentement au démarreur. Par contre à chaque essai les injecteurs donnent leurs giclettes d'essence, d'ou odeur de noyé.
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty29/1/2009, 10:43

il demarre pas et a la poussette il demarre No a jai compris a la poussette mr gargamelle ordonne au stroumpf d activer l injection a la louche et l allumage au silex cheers lol! lol! et ca marche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou68




Nombre de messages : 106
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2008

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty29/1/2009, 13:03

C'est encore loin.. Gr stroumpf . cyclops

Tais-toi et pousse la poussette en tirant la chevillette, et avec un peu de bol ça démarrera la trottinette lol! scratch lol!

par il, je veut dire " l'allumage"
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

probleme de demarrage!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage!!   probleme de demarrage!! Empty29/1/2009, 15:51

Charge de la batterie et bonne ???
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique de démarrage sur 914
» problème de démarrage
» problème démarrage
» problème de démarrage 914 1L7
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: