> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joint compartiment moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

Joint compartiment moteur Empty
MessageSujet: Joint compartiment moteur   Joint compartiment moteur Empty1/4/2007, 17:02

Salut à tous,

La remise en place du moteur approche (décaler au week end prochain pour cause de retard de livraison de joint spy).

Quelqu'un a t'il changé (donc trouvé !) les 4 joints péripheriques faisant l'éctancheîté entre les tôles moteurs et la caisse.

Ces joint sont ils obligatoires et peut on les remplacer une fois le moteur en place ?

Yann
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Joint compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Joint compartiment moteur   Joint compartiment moteur Empty1/4/2007, 17:35

Salut Yann,

Je vois ce dont tu parles. Je t'avouerai qu'il me manque des éléments sur mon moteur, notamment le carter moteur situé devant la turbine (j'ai quand même installé une grille à la place). En démontant, j'ai noté que ces tôles périphériques que tu évoques se "plient" à la main. Les joints, je n'y ai pas touchés et ne pense pas que ce soit indispensable... Pour les trouver, si tu les veux absolument, j'ai peut-être une adresse en Allemagne, mon fournisseur depuis 12 ans.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

Joint compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Joint compartiment moteur   Joint compartiment moteur Empty1/4/2007, 18:08

Fais passer l'adresse entre deux episodes de ton feuilleton.

Merci Yann
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

Joint compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Joint compartiment moteur   Joint compartiment moteur Empty2/4/2007, 07:48

Bah si forcemment ces joints sont INDISPENSABLES.
Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les remontées de chaleur radiante du pot, de la route...
Si tu ne trouves pas le dit joint, tu peut te rabattre sur un joint de BUS VW, celui en mousse. Il s'adapte très bien du fait de son design en H. En plus il est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint compartiment moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande turbine chauffage compartiment moteur
» soufflant chauffage compartiment moteur
» Montage soufflante air chaud compartiment moteur
» CIRCUIT CHAUFFAGE COMPARTIMENT MOTEUR
» Schéma électrique compartiment moteur 914 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: