> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de vos conseils !

Aller en bas 
+3
Stunt
typesamba
guizounet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Empty1/3/2007, 13:40

Premiere chose à savoir : Je suis in piètre bricoleur ou mécanicien !

Ceci posé, lorsque je pars en rallye à l'autre bout de la France, j'aime bien avoir avec moi quelques bricoles, pour me permettre de terminer (si ça se change en quelques minutes) ou plus simplement de rentrer chez moi, les garages étant fermés le dimanche.

Ainsi, lorsque je courais avec le CG, j'avais toujours un câble d'accélérateur de secours, une seconde bobine (montée sur la voiture, elle) et une courroie.

Pour ma 914, que faut-il à votre avis que je prévoie ? Où puis-je me procurer ce qui me sera nécessaire ?

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
typesamba




Nombre de messages : 43
Age : 66
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !   Besoin de vos conseils ! Empty1/3/2007, 18:52

Un câble d'embrayage, origine...
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de vos conseils ! Empty
MessageSujet: .   Besoin de vos conseils ! Empty4/3/2007, 16:24

Merci, on m'a également confirmé que c'était utile ! Very Happy
Rien d'autre ? C'est si solide que ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stunt




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2006