> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manque une tole de refroidissement moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




manque une tole de refroidissement moteur Empty
MessageSujet: manque une tole de refroidissement moteur   manque une tole de refroidissement moteur Empty6/5/2008, 14:25

bonjour a tout le monde et a toutes les 914 Laughing Je viens de faire ma vidange et je me suis apercu qu'il me manque une tole de refroidissement. c'est une tole qui est coté droit ( coté batterie) et qui est verticale acolé au cylindre 3 sandoute pour canalisée le flux d'air vers le bas. donc je recherche cette tole, ainsi que la veilleuse interieur dans le dossier des sieges.Es ce que les toles sont les memes pour une 1.7 ou 2.0 l? Pour ma part c'est une 2.0 l.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

manque une tole de refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Re: manque une tole de refroidissement moteur   manque une tole de refroidissement moteur Empty7/5/2008, 11:59

La veilleuse, c'est la même que pour les cox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque une tole de refroidissement moteur Empty
MessageSujet: veilleuse interieur   manque une tole de refroidissement moteur Empty8/5/2008, 16:00

merci manu, je l'ai commandé chez mittel motors en allemagne , elle vaut 11€ neuve , alors , mais merci quand meme, je recherche toujours cette tole de refroidissement, bonne journée au 914 iste
Revenir en haut Aller en bas
914AP




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

manque une tole de refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Re: manque une tole de refroidissement moteur   manque une tole de refroidissement moteur Empty8/5/2008, 19:36

Salut j ai ca a repeindre mais j ai fais moi une offre je na connais pas le prix a+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque une tole de refroidissement moteur Empty
MessageSujet: offre tole refroidissement   manque une tole de refroidissement moteur Empty9/5/2008, 06:54

ok 914ap, je regarde combien elle vaut neuve , si je trouve , lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque une tole de refroidissement moteur Empty
MessageSujet: re tole   manque une tole de refroidissement moteur Empty10/5/2008, 10:45

je ne trouve pas son prix , elle n'est pas chez mittel, de toute facon trop tard car mes pieces sont en route, fais moi une proposition avec le port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque une tole de refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Re: manque une tole de refroidissement moteur   manque une tole de refroidissement moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque une tole de refroidissement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: