> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Refroidissement moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filochard




Nombre de messages : 86
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2010

Refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Refroidissement moteur   Refroidissement moteur Empty24/1/2011, 19:11

Bonjour à tous

2.0 l (D.J.tronic) 1973;
J'ai des tôles qui manquent partout.
J'ai trouvé, celles vues de dessus, sur les documentations, il n'en va pas de même pour celles de dessous.

Quelqu'un ayant une auto en bonne configuration pourrait'il me fournir des photos, vu de dessous, pour lister les manquantes ?

ATCHAOFORNAO
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Re: Refroidissement moteur   Refroidissement moteur Empty24/1/2011, 19:40

J'ai pas de photos, mais tu peux trouver des vues dans le manuel technique Haynes à la page 23 ou dans le catalogue Atlanta (lien sur la page d'accueil) à partir de la page 166.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Re: Refroidissement moteur   Refroidissement moteur Empty24/1/2011, 21:08

...Ou le catalogue officiel des pièces porsche ... Menu à droite ... Oui là ! .. liens rapides ... Oui ! PIECES DETACHEES ... Oui ! clique dessus ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Contenu sponsorisé





Refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Re: Refroidissement moteur   Refroidissement moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refroidissement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: