> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COMPARO, cette fois, ça approche !

Aller en bas 
+17
wilde
Thierry.
christo
Johannes
fredesa914
POR914
Gaspi
rafanot
metalic
remy
Lux Pierre
914col
ben914-4
yann914
deluca
didje3l2
guizounet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
didje3l2

didje3l2


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty9/3/2008, 21:53

Excellent les photos!!!! bravo bravo bravo

A mon tour de dire merci pour cette belle journée, c'était sympa, on attend la suivante maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty9/3/2008, 21:56

C’est un peux moins rapide que je pensait. Ceci dit j’aurais bien aimer être la mes il à un petit obstacle qui non sépare .
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty9/3/2008, 22:05

Superbes Photos, un très grand merci à Thierry bravo , pour ce formidable souvenir.
Au plaisir de le revoir salut
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty9/3/2008, 22:07

Merci Jean pour ce compte rendu qui donne envie de remettre ça !! Basketball
Merci à Thierry également pour les photos, c'est très sympa ! bravo
Et enfin merci à ceux qui ont participé à cette première !! venerable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty9/3/2008, 23:03

Propriétaire :GuizounetBen 914-4DelucaDidje3l2
Modèle, année:914-4 fin 1972914-4 1975914-4 1973914-4 fin 1972
Moteur (cylindrée)2 litres2 litres2,3 Litres2 litres
Préparation moteur?aac, pompe huile gros débit, ressorts soupapes ?? Aucune idée ?? aac, soupapes 48/38, turbine 911, alternateur 911, mesacooler, allumage
electronic, spaghetti pot inox
???
puissance : 120/130cv ? Origine 88CV 160cv (?) à 5500 trs (maxi 7000 trs) 101cv
Freins avant: 911 3 litres Origine 911 SC (1987) MC 19mm origine
Freins arrières: 911 3 litres Origine Origine origine
Roues avant: 7x15 Fuchs 5,5x15 7x15 Fuchs ou minilite 5,5x15 5,5x15 Ronal
Pneus avant: 205-55-15 185x65x15195/60x15 ou 185/65x15 185x65x15
Marque et type Michelin Vredestein Goodyear Hydragrip ou contact Dunlop M3
Roues arrières:8x15 Fuchs 5,5x15 7x15 Fuchs ou minilite 5,5x15 5,5x15 Ronal
Pneus arrières: 225-50-15 195x65x15 195/60x15 ou 185/65x15 185x65x15
Marque et type Goodyear Hydragrip à monter pour comparo Goodyear Hydragrip ou contact Dunlop M3
Prép. Suspensions ? avt Boge origine arr Bilstein réglables à monter pour comparo à changer cette année Amortisseurs boge avec ressorts 914/6 Amortisseur Koni sport reglable à l'arrière les avants seront à changer
par le même type cette année
Poids: 970 kgs 950 kgs 920 kgs 930 kgs
Conso autoroute: 11,5 l à 130 km/h ?? ? ?
Conso cond. sport: environ 15/16 litres ?? ? 15 litres
Conso moyenne: 12 litres ?? 12 l/100km 13-14 litres
Conso huile: 0.55l / 1000kms bcp trop 0,4l de 20w50 minérale/1000km ?
1000m départ arrêté: 33"4 35"6 35" (non significatif) 35"6
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 06:50

bravo a tous bravo bravo super journée apparament Driver et merci thierry pour les photos bravo jean pour les commentaires bravo (jusqua minuit) pire que les elections lol! j ai attendus pour voire les photos jusqua la fin Sleep UN GRAND MERCI A TOUS bravo les proprio avec leur 914 et les autres bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 08:38

Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 09:29

Pierre, tu as des petits problèmes pour mettre tes liens, apparement, bon on va arranger tout ça :

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Img_0011

voilà une...

https://www.dailymotion.com/luxpierre/video/x4np7z_91408_tech

et voilà deux Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 09:55

Ben , tu donnes 88 CV pour ta 914. Mais c'est avec le catalyseur? Je suppose qu'il a été démonté.
Tu dois être plus près des 95 CV du GA. Ce qui explique ton 1000 m dans les mêmes temps que Didje


Pour info 35 s au 1000 m c'est le temps d'une 1.7 ...
Pour une 2.0 les données usine sont de 32 s

J'ai l'impression que la route n'était pas vraiment plate. Et puis vous aviez tous un passager ...


Dernière édition par Johannes le 10/3/2008, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour!!   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 10:00

réparer un peu vos liens !! car je suis connecté sur serving mais quand je veux mettre la photo la petite fen^tre viens et me redemande mon passe
s'est surement johanes le responsable encore une fois!!!!

ouch
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 10:06

Johannes a écrit:
Ben , tu donnes 88 CV pour ta 914. Mais c'est avec le catalyseur? Je suppose qu'il a été démonté.
Tu dois être plus près des 95 CV du GA. Ce qui explique ton 1000 m dans les mêmes temps que Didje


Pour info 35 s au 1000 m c'est le temps d'une 1.7 ...
Pour une 2.0 les données usine sont de 32 s

J'ai l'impression que la route n'était pas vraiment plate. Et puis vous aviez tous un passager ...

C'est vrai qu'elle terminait sur une légère montée, mais le départ proposait aussi une très légère descente...
En fait, on souhaitait juste voir les écarts entre autos proches de la série, avec petite prépa, ou nettement plus puissante, mais là, la courroie.... No

Ce serait bien maintenant, que Benoît, Didier et Pierre nous livrent leurs impressions au volant des voitures des autres...
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 10:32

Johannes a écrit:
Pour info 35 s au 1000 m c'est le temps d'une 1.7 ...
Pour une 2.0 les données usine sont de 32 s

J'ai l'impression que la route n'était pas vraiment plate. Et puis vous aviez tous un passager ...

Tu as complètement raison...
1) nous avions tous 1 passager sauf Jean lors de son 1er passage ou il réalise 1,5s de moins que le temps qu'il a retenu et qu'il mentionne dans le compte rendu (il réalise 32,4s seul à bord).
2) le km n'est pas plat avec une légère montée à mi-chemin.
3) l'essai ayant lieu sur route ouverte, nous avons tous les quatre été gêné à un moment ou à un autre par la circulation!
Si tu vois la vidéo de mon 1er passage par exemple, je fais 34,4 et non 36(?), avec effectivement 2 vitesses mal passées + 2 motards à doubler avec une voiture qui arrive en face... quand à mon 2ème passage, il ne veut pas dire grand chose pour les raisons que vous savez, j'ai laché le pied à la moitié...

je pense honnêtement que dans des conditions différentes, les résultats devraient être plus conformes aux mesures de l'époque... on fera mieux au prochain comparatif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 11:11

Bon je commence pour les impressions des autres voitures.

Celle de Jean (Guizounet): un véritable kart, elle colle littéralement à la route, en étant chaussée avec ses pneus hyper larges on peut comprendre. La direction est très agréable, aucun jeu, aucun point neutre, elle réagit au moindre petit déplacement du volant, cette voiture donne envie de vitesse, de voir de plus en plus loin, voir ces vrais limites, mais on n'ose pas (faut pas abimer les joujous des autres) seul reproche, lorsquça braque pas e l'on se trompe et qu'il faut faire demi-tour, bin forcément ça braque pas court, il faut faire plusieurs manoeuvre.

Celle de Didier (Didje3l2): La plus drôle de sensation lorsque on monte à bord, on perdu, on se demande mais avec quoi on va pouvoir faire tourner cette voiture, le volant est miniscule, on dirait un volant fait pour les évadés qui peuvent encore conduire avec des menottes Mort de rire ensuite, on démarre et là on est surpris par le levier de vitesse pale j'ai cru l'avoir perdu égelement, on cherche à trouver la première ou la marche arrière, un fois trouvée, c'est parfait, reste des vitesses passent bien (3,4,5), le bruit de'léchappement est d'enfer affraid, un fois que l'on compris la boite de vitesse, elle devient une voiture agréable à conduire. Dernier petit détail, on enlève la ceinture de sécurité, et là What a Face un bruit effrayant affraid c'est l'enrouleur qui crie, au départ j'ai cru avoir perdu toutes la tringlerie de boite, boite, et motreur.

Encore merci, de m'avoir laissé prendre le volant de vos protégées sunny
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 11:24

Je m'y colle....

La première auto qui me tend les bras, c’est la toute bleue métallisé, hard top compris, de Didier.
Moment bizarre quand je ferme les mains sur ce volant… on dirait celui d’une console de jeux, tellement il est petit ! affraid
A ma grande surprise, la direction n’en est pas lourde pour autant, mais je vais avoir du mal à rouler vite, avec la sensation de ne pas être sûr de tout contrôler en cas de situation chaude, l’habitude de mon grand cerceau sans doute, car l’essentiel, c’est que ’’Didje’’, lui, se sente à l’aise.
L’auto est confortable, les mousses des sièges moins tassées que sur la mienne. La boite…. J’ai vite la confirmation de ce que j’ai ressenti en manoeuvrant sur la petite place, au départ : Il y a un gros flou artistique, surtout sur la gauche, et pour mettre le bon rapport du premier coup, il faut une certaine habitude. Par contre, bon point, c’est que ça ne craque pas !
Le moteur est agréable, bien plein, avec du couple, et comme il est presque de série (hormis les carbus) je me dis que les gens, à l’époque, avaient avec ce deux litres une mécanique bien ronde et agréable. Quant à l’enrouleur de ceinture, même réaction que Ben, je me suis demandé ce que j’avais cassé !!! Laughing

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 1img8987vyw0

Je passe ensuite dans l’auto de Benoît. Pas de surprise en m’installant, il y a un volant…normal, lui, encore que…démontable ! Découverte d’une boite quasi parfaite, précise, elle ne craque pas sauf un peu parfois en mettant la première. Le guidage est très bon.
Il y a pas mal de bruit, mais ce n’est pas, comme dans celle de Didier, l’échappement qui domine, c’est le toit qui vibre, comme pas assez ‘’tiré’’ par les fixations. Par contre, je la trouve homogène, elle m’a paru bien en freins également, la sensation à la pédale est bonne, ça aussi met en confiance, je me suis permis du coup une ou deux petites glisses sur la petite route d’essai.
Certes, les suspensions avant couinent un peu comme un vieux sommier, et on gagnerait en précision sur les routes un peu bosselées, mais ça va encore, et ‘’Ben914’’ est conscient du problème, ….comme de celui de cette petite fumée bleues qui s’échappe après les décélérations.
Je n’ai pas vraiment ressenti la différence entre sa version ‘’88cv’’ et la centaine de celle de Benoît, ce qui confirme les chronos de Gueux.
En tenue de route, c’est difficile de porter un jugement, les voies larges et les gros pneus de ‘’ma régulière’’ faussent un peu mon objectivité par rapport à ces deux autos.

D'autres photos des "échangistes" au volant : (vous pouvez y aller, les gars, c'est Thierry qui offre Wink )

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 1img9021vqq5

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 1img8993vat7

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 1img8991vbb9

Un grand merci pour leur confiance, qui a permis de s’échanger les volants !
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 11:42

On vous aurai bien fait une topo sur la dépanneuse mais le chauffeur n'a pas voulu nous laisser le volant Mort de rire Reportage très sympa, superbes photos (J'aime bien les vues globales des interrieurs) ca donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 12:13

Pour ma part, seulement quelques tours de roues avec celle de Jean... c'est comme chez soi, on s'y sent à l'aise dès les premiers mètres, tout est bien réglé, aucun bruit parasite si ce n'est le pot d'échappement qui cogne contre la jupe arrière...
Je n'ai pas roulé suffisamment mais le moteur tourne bien rond avec un bruit feutré bien agréable... aucun soucis pour passer les rapports (ce qui confirme que j'ai vraiment un soucis sur la mienne !).
Bref, une auto facile, à mettre entre toutes les mains et qui doit être très efficace à bonne cadence...
Désolé de ne pas avoir pu essayer les autres et encore plus de ne pas vous avoir laissé le volant de la gulf... ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 14:37

Bon alors, pourquoi la courroie s'est fait la malle ?
Eh bien parce qu'elle était trop grande ! Je suis allé chercher la même ce matin et au remontage, il s'est avéré que ce n'était pas la bonne taille !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 14:38

Flute alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 14:41

Et pour info, il ne faut pas déposer le moteur... Wink
Il suffit de la mettre sur un pont, retirer les 4 vis qui tiennent l'écope sous la turbine pour pouvoir accèder à la poulie inférieure et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 15:35

pffff, j'espère que tu en as acheté deux.... pour éviter des retours en plateau
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 15:47

... à 12€ la courroie, j'en ai pris une de rechange au cas où... même si théoriquement une courroie fait environ 100000 bornes !! Driver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
didje3l2

didje3l2


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 16:06

au moins tu peux dire que maintenant ta voiture est encore plus en ordre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
didje3l2

didje3l2


Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 16:14

Pour mes sensations à moi au volant des autres voitures:

Celle de Ben d'abord

Je suis surpris par le silence à bord (évidemment comparé à la mienne...), le ralenti est très bas et la conduite super souple. Au démarrage en 1ere, il ne faut pas hésiter à mettre des gaz.
La boite de vitesse est d'une précision exceptionnelle pour une voiture de cet age
Sinon, on a un peu l'impression au début d'être dans une américaine, très souple en suspension, limite un peu bateau mais avec les kilomètres, c'est très agréable pour cruiser sur un bon rythme. Je serais curieux de la réessayer après le changement de suspension.
Niveau puissance, je ne sens pas une grande différence par rapport à la mienne en effet. Je vais un peu regarder mon numéro de moteur pour voir quel type j'ai.

Celle de Jean.
Dès qu'on se met dedans, on sent que la voiture a été optimisée de partout. Elle me de suite en confiance, la boite est bien reglée même si la première craque de temps en temps. Le volant est trop grand pour moi, un comme ben m'irait mieux et je regrette de ne pas avoir pu essayer celui de deluca qui m'a beaucoup plus au regard. Par contre, la direction est d'une légèreté étonnante, rien à redire à ce niveau là, c'est d'une précision chirurgicale!
La suspension aussi est idéale.
En gros, on se sent un peu dans une vraie voiture de rallye et on se dit qu'on pourrait avoir nettement plus de chevaux pour ce chassis là.
Je ne suis pas loin de penser que c'est le résultat que je souhaiterait avoir au final sur ma voiture une fois que j'en aurais fait le tour...

En tout cas au moins maintenant je sais sur quoi travailler en priorité c'est sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 16:24

didje3l2 a écrit:
au moins tu peux dire que maintenant ta voiture est encore plus en ordre qu'avant.

Salut Didier,
tu sais, je n'ai fait que 1200km depuis son acquisition sans aucun soucis mise à part la boîte... il y aura certainement d'autres petites choses imprévues qui risque d'arriver !
C'est un peu LE problème quand tu achètes une auto roulante en bon état, tu ne vas t'amuser à tout vérifier ! Notamment si la courroie est à la bonne taille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMPARO, cette fois, ça approche !   COMPARO, cette fois, ça approche ! - Page 4 Empty10/3/2008, 16:38

Citation :
Niveau puissance, je ne sens pas une grande différence par rapport à la mienne

Comme ben n'a plus de catalyseur la puissance de sa 2.0 doit être plus proche des 95 que des 88 CV.
La différence est donc minime
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
COMPARO, cette fois, ça approche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  bonjour à tous, cette fois ci de façon officielle....
» WE de l' excellence de Reims 10/11/12sept 2010
» Comparo d'intérieur..
» La saison du Barbecue approche!!!
» DE LOREAN ... 16 en une seule fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: