> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

914 qui ne demarre plus

+4
914vw
wilde
jlt01
Lolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idefix63

Idefix63

914 qui ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus   914 qui ne demarre plus - Page 2 Empty2/2/2024, 11:35

Bonjour,

je suis toujours en allumage d'origine et injection origine aussi (vieux proverbe redneck: "if it ain't broken, don't fix it" :-))

j'ai dans un tiroir un kit pour basculer en transistorisé (afin de ne plus avoir a checker regulierement mes ecartements de vis platinées....)

passer sur un allumage electronique..... pas sur que tu gagnes en fiabilité (depend du kit choisi, de son montage etc....). l'allumage de base est quand meme tres rustique.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus   914 qui ne demarre plus - Page 2 Empty2/2/2024, 12:00

Salut,

"Basculer" vers un transistorisé, disons que tu vas ajouter un module à l'allumage classique, ça peut porter à confusion...

Wink

Idefix63 aime ce message

dav30

dav30

MessageSujet: Re: 914 qui ne demarre plus   914 qui ne demarre plus - Page 2 Empty2/2/2024, 13:22

Hello,

Tant que l'entretien de l'allumeur se résume aux remplacement des pièces d'usures traditionnelles il n'y a pas de raison de changer. De mon côté vu que le mien demandait une révision approfondie (jeu dans l'arbre et que l'intérieur n'était pas folichon) je suis passé sur le 123 ignition. Que du mieux de mon côté côté démarrages et montées en régime mais difficilement comparable vu que mon allumeur n'était pas au top. Je n'ai fait que 500km depuis donc côté fiabilité on verra dans le temps .......

Idefix63 aime ce message

914 qui ne demarre plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2