Bonjour à tous,
Gilou de Nancy, ancien et futur Porschiste, amateur de sport meca en tous genres, je vais m’offrir un ou deux beaux jouets pour mes 50 printemps qui approchent à vive allure.
J’ai déjà été Porschiste, 924 125, 944 163, 944 211 cab, 911 type 997 carrera 4S 355…
Accessoirement j’adore tout ce qui est léger et qui marche, j’ai un coupé Honda CRX mk1 de 1984 le tout premier en 1.5i 100cv seulement mais 825kg…
Et aussi un coupé Honda Prelude 150cv 4 roues directrices de 1988 qui est fantastique !
Je pratique le circuit depuis longtemps et j’ai arpenté quelques belles pistes, toujours avec peu de chevaux et très peu de poids, et ce fut parfois très amusant de tourner pareil voir plus vite que des très grosses autos.
Cette semaine je suis à Grenoble chez notre fiston, et sur un parking je suis tombé sur une 914 stationné devant un supermarché, seule, sans toit, immatriculation belge… Peut-être quelqu’un d’ici… En tout cas madame a pu la contempler et dire ok, c’est beau ! Donc c’est parti pour le début des recherches…
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/22/6zlg.jpeg