> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

futur rouleur

2 participants
AuteurMessage
idoine2009

idoine2009

futur rouleur Empty
MessageSujet: futur rouleur   futur rouleur Empty22/4/2009, 15:47

Bonjour à toutes et à tous,

merci de m'accueillir sur votre forum.
Je vous écris de bretagne, région propice à la rouille qui ne fait pas le bonheur de notre amie 914.
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé la 914, de mes rêves donc je ne peux vous en parler. En revanche je pourrais vous parler de ma première rencontre avec la belle, je pourrais aussi vous parler de toutes ces années, à regarder les annonces en rêvant à l'avenir et je pourrais d'un autre côté vous parler des économies faites pour concrétiser un rêve d'enfance. Mais tout ça prendrait trop de temps.
Je vais résumer en vous faisant part que, moi et mon compte en banque sommes aujourd'hui prêts et en recherche active.
Et c'est là que je fais appel à vous, car je souhaite savoir si je peux avoir l'aide de certains afin de me guider dans mon choix.
En effet, je viens d'en approcher une en allemagne. Mais je ne souhaite pas faire une erreur de "jeunesse".
Quelqu'un peut il m'aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet

futur rouleur Empty
MessageSujet: Re: futur rouleur   futur rouleur Empty22/4/2009, 16:07

Je ne suis pas technicien, mais tu adoptes la bonne méthode bravo
Nul doute que tu trouveras ici de l'aide, il y a de gros risques à se lancer sans avoir été informé des points névralgiques de l'auto, le mieux étant de trouver quelqu'un qui accepte de t'accompagner.
En tout cas, si tu ne te trompes pas, tu auras fait le bon choix, c'est une auto tellement attachante... amour
Revenir en haut Aller en bas

futur rouleur
Page 1 sur 1