Bonjour, je suis sur la région dans l'Ain et aussi le délégué Rhône Alpes Auvergne du Club 914. Effectivement les ouvertures des portes et alignements sont aussi le reflet d'une caisse qui bouge. Nos caisses sont anciennes et non traitées dans les zones de corps creux alors nous sommes quelque fois confronté à de mauvaises surprises dans certain cas. Pas simple l'achat d'une 914 voir le dossier de photos de restauration si existant, reste le prix d'achat très variable?.
Peinture sans démontage total Alignements des ouvrants très moyens Anti-gravillon partout Antenne sur la malle arrière (avec son raccordement Kivabien )
Je ne sais pas ce que le proprio en demande, mais ça ne me donne pas envie
914-44RI
Pour info on retrouve trace de la remarque de Celtik sur la photo du plancher vue de dessus côté droit avec de traces de ce qui semble des points de soudures. Même les coupelles plastiques où se logent les brides du targa semblent avoir été peintes Peu de rigueur et de passion !
Dams69
Je n'irais pas la voir trop de doute et 4h aller retour Je pense que ça n'en vaut pas le coup je continue mes recherches sur la région Rhône-Alpes Si vous avez des pistes...
Merci
Celtik aime ce message
Dams69