> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Relance difficile à bas régime

Aller en bas 
AuteurMessage
MathieuLH44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2021

Relance difficile à bas régime Empty
MessageSujet: Relance difficile à bas régime   Relance difficile à bas régime Empty26/3/2022, 20:59

Bonjour a tous,

J'ai remis en route une moteur 1.6 D-jetronic sur un buggy (à la base le moteur provient d'une VW type 3) grâce a Phil-Bug qui a pu m'aider concernant l'allumeur.

Le WE dernier j'ai changé ma pompe a essence 3 voies par un modèle plus classique (2 voies) et le régulateur de pression (réglé sur 2 bars). J'en ai également profité pour remettre des protections sur les différents connecteurs des sondes ...

Mais depuis, il a des ratés, surement dû à une purge pas encore nickel du circuit d'essence, mais surtout, lorsque je suis à bas régime et que je veux repartir avec une charge raisonnable, le moteur ratatouille quelques secondes avant de reprendre de la puissance.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème ?
J'ai vérifié les branchements, tous les connecteurs me semblent ok.

Je suis ouvert à tout les pistes d'investigations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Relance difficile à bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil difficile !
» 1ère difficile à enclencher
» qui a dit que le moteur était difficile d'accés sur une 914
» Tuyaux....
» ralenti problématique + montée en régime à plus de 4000 trs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: