> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap

3 participants
AuteurMessage
villemi

villemi

Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Empty
MessageSujet: Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap   Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Empty16/1/2022, 21:20

Quel type d'écrous utilisez vous pour fixer les échangeurs de chauffage sur le collecteur d’échappement du moteur ?

Ce que j'ai pu trouver comme informations:
- Ecrous M8 pas de 125 (standard) freiné à embase et cuivrés.

Voici ce que j'ai vu sur le net mais impossible de s'en procurer.

Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Ecrous10
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap   Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Empty17/1/2022, 09:56

De mémoire, pareil, écrous "bêtes" douille de 13 mm. Même pas de freinage. Je mets deux écrous simples.

Wink
dav30

dav30

MessageSujet: Re: Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap   Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Empty17/1/2022, 13:03

De mémoire il me semble que j'avais monté ça : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ecrou-8-x-11-en-cuivre-pour-echappement-admission_VC20208.htm?queryID=undefined&objectID=VC20208&index=mecatechnic_fr&queryString=vc20208&queryFacet=Porsche%20914  car avec des écrous normaux M8 difficile voire impossible de faire passer la douille sinon il y a ça : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ecrou-echappement-en-cuivre_UC23190.htm?utm_source=criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=Retargeting__77132&utm_term=Retargeting__77132&utm_content=UC23190
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap   Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Empty17/1/2022, 13:39

Je me sers d'une clé à pipe... Wink
villemi

villemi

MessageSujet: Re: Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap   Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Empty17/1/2022, 14:20

sur https://www.piecesauto.fr

on trouve cela :

Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap Captur20

Ecrous fixation échangeurs de chauffage sur collecteur échap
Page 1 sur 1