Bonjour à tous,
ma voiture est actuellement est en cours de remontage après une petite remise en état.
Le moteur tourne, les tringleries sont montés et la garde de l'embrayage (qui est neuf) est réglé également.
Je précise que les bagues plastique de la tringlerie n'ont pas (encore) été changés.
La boite avait été vidangé et je n'avais pas trouvé de morceau de métal ou autre.
Pas de bruits suspect non plus à priori.
Aucun souci pour passer la MA, 1, 2, 3 que ce soit moteur à l'arrêt ou moteur tournant.
En revanche c'est une autre histoire pour la 4,5 (ou alors je m'y prend comme un manche).
Quand je pousse le levier à droite et que j'essaie d'avancer / reculer le levier pour mettre la 4 /5, j'ai l'impression que ça "bloque", comme si les vitesses n'existaient pas.
Je n'ai pas encore pu aller tester sur la route avec (Pas de CT et le remontage pas terminé) donc je n'ai que pu tester ça sur un parking ou à l'arrêt.
J'ai acheter la voiture dans un état "a restaurer" donc je n'ai pas pu tester sur route à l'époque (avant démontage).
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
J'ai une 2.0 avec commande latérale de 1975
A+
914er