> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ralenti instable

Aller en bas 
+5
jlt01
Lolo33
dav30
wilde
alain33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LG914

LG914


Nombre de messages : 116
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2012

ralenti instable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable   ralenti instable - Page 2 Empty19/2/2021, 15:52

alors, les bougies en version 4 électrodes, la sonde de culasse dans la bonne référence Bosch, et réglé le capteur du papillon... Sur les trois, je pense que le réglage du capteur a été prépondérant. En effet, au redémarrage, après la phase de "starter" de 7 mn, le ralenti était de l'ordre de 1200 tours. j'ai donc ensuite réglé pour avoir plus d'air (sens inverse des aiguilles d'une montre) jusqu'à tombé à 850/900 tours. Je n'ai pas touché le réglage de la centrale (richesse) .. Voilà mon cher Idefix63... une expérience de plus qui pourra peut être servir à tous ceux qui peste contre le ralenti capricieux de l'injection.

Idefix63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LG914

LG914


Nombre de messages : 116
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2012

ralenti instable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable   ralenti instable - Page 2 Empty3/6/2021, 06:53

Alors Alain.. toujours des petits soucis avec ton ralenti...??
Revenir en haut Aller en bas
alain33




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2016

ralenti instable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable   ralenti instable - Page 2 Empty3/6/2021, 16:16

bonjour,
en étant réglé un peu haut (1000 t/min), c'est assez stable à chaud et çà froid. J'ai vérifié les débits des injecteurs qui sont OK. Je dois sortir le moteur bientôt et je ferai le réglages des culbuteurs à ce moment-là.
Et aussi surement le changement de la sonde de culasse. Et ensuite, avance, pollution, etc..
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti instable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ralenti instable
» Ralenti instable a froid
» Ralenti
» Ralenti 1.7 d-jet
» Ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: