| Alimentation électrique phare avant gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j.c
| Sujet: Alimentation électrique phare avant gauche 3/1/2020, 19:39 | |
| Salut à tous, j ai besoin de vos lumière !! J ai un probleme De phare avant gauche en code tous va bien et quand je passe en phare rien !! Alors attendez la suite !! Je démonte.. je teste l ampoule en direct sur la batterie tout marche code et phare !! Et la !!!! Je teste avec le multimètre sur la broche, code 12v et je passe en phare 12v aussi Je vérifie la broche h4 , fil cassé mauvais contact ... tout à l air nickel je remets l ampoule et ... rien je mesure au cul de la broche rien.. je retire l ampoule je remesure et 12v !!! Comme si au moment où je met l ampoule il n y pas assez de puissance pour l allumé !! Et le clignotant gauche ne marche pas non plus !!! Le commode pourrais t il être en cause puisqu'il commande les phares et le clignotant ou un relais ???? Mais pourquoi que sur le phare gauche ??? Merci d avance pour vos conseils!!! | |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 3/1/2020, 20:19 | |
| Et si tu changes de côté le relais qui donne un bon résultat, que se passe t’il? Un conseil, passe les cosses et la vis+ écrou au papier de verre et tu auras une bonne masse. C’est souvent une cause récurrente. Bien à toi | |
|
| |
j.c
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 3/1/2020, 20:33 | |
| Salut pascalou, en fait je n ai pas touché au relais !!! Et De quel relai parle tu ??? Et la masse, l écrou qui se trouve derrière le phare ou toute les masses se réunisse ?? je l ai démonté et passer au papier de verre !! C est bien de celui-ci que tu veux parlé !! | |
|
| |
pascalou
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 3/1/2020, 20:39 | |
| Le relais qui est à la droite, derrière le moteur du phare gauche.Ou à gauche pour le phare droit. | |
|
| |
j.c
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 3/1/2020, 20:44 | |
| Demain je regarde et te tiens au courant !! Merci beaucoup | |
|
| |
yann914
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 4/1/2020, 06:47 | |
| | |
|
| |
j.c
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 4/1/2020, 08:23 | |
| Salut Yann je viens de lire le post merci pour le raccourci !! Je vais vérifier cette histoire de relais et De fusible cet après-midi !! je vais remplacer deja tous les fusibles ça leur fera pas de mal je pense que la plus part sont d origines !!! Et je vous tiens au courant !! Si d autres on des info supplémentaire je prends !!!!! Merci YANN | |
|
| |
wilde
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 4/1/2020, 10:16 | |
| Une affaire de fusible, "bon", mais HS... Les relais commandent les moteurs. | |
|
| |
j.c
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 4/1/2020, 20:27 | |
| Me revoilà Alors j ai changer tous les fusibles (3€) et là miracle !!!! Ça marche!!!! merci YANN comme tu tu l explique sur ton post je pense que quand on mesure avec le multimètre il y a bien 12v mais pas quand on met l ampoule plus rien!! du coup je pense la vieillesse du fusible l oxydation empêche le passage suffisant pour l éclairage de l ampoule !! Par contre mon clignotant avant gauche ne marche toujours pas je vais suivre le fils en vérifiant avec le multimètre !! Merci encore à tous !!! | |
|
| |
yann914
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 5/1/2020, 08:00 | |
| Content que toi sois dépanné | |
|
| |
9fourteen
| Sujet: Re: Alimentation électrique phare avant gauche 5/1/2020, 08:54 | |
| Fusible ??? Ca arrive même sur une moderne neuve. J'ai perdu tout mon chauffage pour un fusible 'bon' à l'oeil nu, mais félé en réalité et pas bon au multimètre... comme quoi... | |
|
| |
| Alimentation électrique phare avant gauche | |
|