> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème alimentation électrique injecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
914-44RI

914-44RI


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2010

Problème alimentation électrique injecteur Empty
MessageSujet: Problème alimentation électrique injecteur   Problème alimentation électrique injecteur Empty20/5/2016, 18:50

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre aide pour diagnostiquer un pb d'alimentation électrique d'un injecteur (cyl 2).
Après remontage du moteur (étanchéités refaites, démontage complet) l'injecteur (qui est ok) ne reçoit plus de signal électrique, la masse est ok, la continuité aussi.
Avant démontage, l'injection fonctionnait parfaitement. Aussi j'aimerais faire appel à vos compétences et expériences pour m'aider dans le diagnostic de la panne.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel914

Nigel914


Nombre de messages : 103
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2016

Problème alimentation électrique injecteur Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation électrique injecteur   Problème alimentation électrique injecteur Empty23/5/2016, 06:58

Je crois que s'agit d'un probleme de connexion electrique entre la ECU et l'injecteur a niveau du connecteur, le grand en plastique noir

Problème alimentation électrique injecteur $_1
Revenir en haut Aller en bas
914-44RI

914-44RI


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2010

Problème alimentation électrique injecteur Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation électrique injecteur   Problème alimentation électrique injecteur Empty23/5/2016, 08:31

Merci pour l'info.
Je regarde de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alimentation électrique injecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injecteur bouché ou problème éléctrique
» Alimentation électrique phare avant gauche
» probleme éléctrique
» probleme electrique
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: