> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 certificat de conformité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PLBL

PLBL


Nombre de messages : 278
Age : 67
Date d'inscription : 14/10/2007

certificat de conformité Empty
MessageSujet: certificat de conformité   certificat de conformité Empty5/12/2007, 17:30

J'attends toujours depuis 3 semaines le certificat de conformité de ma Porsche 1,7 de 71 que je suis allé chercher en allemagne photos sur le site. Je m'inquietes et rapelle porsche qui me dit ne pas avoir trace de mon dossier, peut être que le chéque s'est perdu 180€, de rappeler le chef du service en congé jusqu'à la fin de la semaine parce qu'il y a une autre éventualité c'est qu'il ne puisse pas me donner le certificat ce qui m'obligerait à passer par la drire. Est ce que vous avez connaissance de difficulté pour immatriculer une 914 en France. La mienne a passé le controle technique francais sans probléme si ce n'est un peu de rouille comme tout le monde. Y a t'il eu des modéles non homologués au delà des américaines?
Merci de vos réponses et de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

certificat de conformité Empty
MessageSujet: Re: certificat de conformité   certificat de conformité Empty5/12/2007, 18:52

Si ta 914 est d'origine allemande ça ne devrait poser aucun problème...

Est-ce que le chèque a été encaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

certificat de conformité Empty
MessageSujet: Re: certificat de conformité   certificat de conformité Empty5/12/2007, 19:57

Haaa Les chèques, ça existe toujours Question ils seraient temps que vous vous modernisiez un peu, c'est une galère de recevoir un chèque de chez vous, on paie énormément de frais dessus, il faut courir pour aller l'encaisser sur un compte et pas en liquide directement. C'est pourtant si simple les virements internationals fait depuis son pc à la maison, pas de frais, rien.... ou Paypal pour les achats hors Europe.

A ta place je prendrais encore patience, le temps que toutes ces démarches d'encaissement soient faite, et comme dit Johannes, est ce qu'il à été encaissé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
certificat de conformité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat de conformité
» Certificat de conformité européen
» certificat de naissance
» Certificat homologation Europeen
» C.O.C. ou certificat d'origine VW m'envoie balader!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: