> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
914-29




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2016

POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty
MessageSujet: POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"   POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty29/10/2018, 21:56

J'ai changé ma pompe il y a quelques mois ( 1.8L injection de 1975) car elle faisait un bruit, une sorte de ronronnement, qui laissait à penser qu'elle fatiguait..bah là rebelote...une idée? venerable

Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty
MessageSujet: Re: POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"   POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty30/10/2018, 06:20

ITu l’as bien fixée sur un silent bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
joe-le-14

joe-le-14


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2014

POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty
MessageSujet: Re: POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"   POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty30/10/2018, 08:40

Bonjour,
Pompe à 3 raccords, ronronnements comme si elle fatiguait? Oui, j'ai une idée (bien que je sois un peu gêné de la publier car tout-le-monde va ainsi savoir ce que j'ai réussi à faire..) polarité inversée = elle tourne dans le mauvais sens. Si électriquement tu la branches dans l'autre sens t'entendras de suite, si c'est ça – et si c'est ça t'es bon pour inverser les tuyaux.  
Bonne!
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty
MessageSujet: Re: POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"   POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty30/10/2018, 13:30

Le risque de se tromper est effectivement grand car la petite cosse est le + et pas le - comme on pourrait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
914-29




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2016

POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty
MessageSujet: Re: POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"   POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty30/10/2018, 19:46

merci, sur les 75/76 c'est la pompe qui est à l'avant, une comme ça :

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompe-a-essence-pour-porsche-914_RS46300.htm
Revenir en haut Aller en bas
borricomm

borricomm


Nombre de messages : 542
Age : 72
Date d'inscription : 22/07/2013

POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty
MessageSujet: Re: POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"   POMPE A CARBURANT " BRUYANTE" Empty31/10/2018, 07:52

Sur la mienne c'est différent. les deux cosses sont à coté, ce qui pose un pb pour éviter de faire des étincelles!
Le plus simple est de l'essayer sur la batterie et voir dans quel sens elle aspire. Il doit y avoir une flèche sur le corps de pompe pour le sens de passage de l'essence. Il vaut mieux utiliser du pétrole pour éviter de mettre le feu!
Revenir en haut Aller en bas
 
POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe carburant sur 47 GB
» Carburant
» pompe
» Jauge carburant
» Encore le carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: