Bonjour à tous,
Qui peut me dire exactement quel est le meilleur moyen pour remplacer une pompe à essence sur une deux litres de 73, celle à 3 sorties? ( entrée, sortie et retour réservoir ); la mienne est bien malade, il y a trois ans elle fuyait, je lui ai changé tous les joints, ça allait, mais maintenant il faut lui taper dessus pour qu'elle marche, et encore ça ne dure pas bien longtemps!! la Bosch d'origine étant introuvable, quoi faire? Par quel autre modèle la remplacer? Si c'est une à deux sorties seulement, qu'elles sont les modifs à faire? Est ce qu'il suffit d'en trouver une autre cylindrique qui est entre 2.5 et 3 bars pour que ça colle? " On " m'a dit que n'importe laquelle pouvait faire l'affaire, du moment que la pression est à peu prés respectée....Si vous avez déjà solutionné ce problème, merci de me tuyauter au maximum, avec références des nouvelles pompes , etc ....Encore Merci.
P.S pour Wilde : salut, pour MittelMotor tu n'avais pas tout à fait tort : j'ai bien reçu celle commandée identique à l'origine qu'ils ont remis en fabrication, mais elle ne fonctionne pas, problème de clapet intérieur, donc retour à l'envoyeur; et ils en ont qu'une, pas deux; de plus, les sorties sont inversées : c'est par la sortie "retour" qu'arrive le carburant, et vice versa....mais, ça encore, c'était pas trop grave !!