> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pompe carburant sur 47 GB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIRLIPIMPON




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Pompe carburant sur 47 GB Empty
MessageSujet: Pompe carburant sur 47 GB   Pompe carburant sur 47 GB Empty2/8/2009, 12:44

Bonjour à tous,

Qui peut me dire exactement quel est le meilleur moyen pour remplacer une pompe à essence sur une deux litres de 73, celle à 3 sorties? ( entrée, sortie et retour réservoir ); la mienne est bien malade, il y a trois ans elle fuyait, je lui ai changé tous les joints, ça allait, mais maintenant il faut lui taper dessus pour qu'elle marche, et encore ça ne dure pas bien longtemps!! la Bosch d'origine étant introuvable, quoi faire? Par quel autre modèle la remplacer? Si c'est une à deux sorties seulement, qu'elles sont les modifs à faire? Est ce qu'il suffit d'en trouver une autre cylindrique qui est entre 2.5 et 3 bars pour que ça colle? " On " m'a dit que n'importe laquelle pouvait faire l'affaire, du moment que la pression est à peu prés respectée....Si vous avez déjà solutionné ce problème, merci de me tuyauter au maximum, avec références des nouvelles pompes , etc ....Encore Merci.

P.S pour Wilde : salut, pour MittelMotor tu n'avais pas tout à fait tort : j'ai bien reçu celle commandée identique à l'origine qu'ils ont remis en fabrication, mais elle ne fonctionne pas, problème de clapet intérieur, donc retour à l'envoyeur; et ils en ont qu'une, pas deux; de plus, les sorties sont inversées : c'est par la sortie "retour" qu'arrive le carburant, et vice versa....mais, ça encore, c'était pas trop grave !!
Revenir en haut Aller en bas
TIRLIPIMPON




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Pompe carburant sur 47 GB Empty
MessageSujet: Pompe carburant sur 47 GB   Pompe carburant sur 47 GB Empty2/8/2009, 12:50

j'ai oublié : il s'agit d'une injection bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
sto11

sto11


Nombre de messages : 739
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2008

Pompe carburant sur 47 GB Empty
MessageSujet: Re: Pompe carburant sur 47 GB   Pompe carburant sur 47 GB Empty2/8/2009, 16:51

voici les différents véhicules qui ont eu ce genre de pompe si cela peut d'aider.

- Citroen DS (21 et 23 Ie)
- Citroen SM Ie
- Mercedes-Benz: 250E, 280, 300, 350, 450
- Saab 99
- Volvo 1800e, 142-144-164E
- Opel 6 cylindres ( 25E et 28E ) des Commodore A/B, et des
Admiral/Diplomat B
- Cadillac Full size 1967-1976
- Renault 17TS
- BMW: 3.0Si (premiers modèles)
- Jaguar XJ-S, XJ12
- Porsche 912E
- VW type III et bien entendu sur la VW411 d’où provient le moteur 1.7l.

votre pompe à essence vous a lâché. Si vous ne la trouvez pas en neuf, en
plus des véhicules cités précédemment, vous pouvez prendre celle d’une
bonne vielle CX GTI ou 2400 qui attends une éventuelle remise en route. La
pompe est compatible.
Votre relais de pompe à essence est HS. Vous devez partir immédiatement,
vous n’en avez pas à disposition. Dans le coffre avant vers les phare vous avez
un cache en plastique noir de chaque coté. Retirez le et dessous empruntez un
des relais. Plus de phare d’un coté mais l’auto redémarre, dans la vie il faut
choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sto11.skyrock.com/
TIRLIPIMPON




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009

Pompe carburant sur 47 GB Empty
MessageSujet: Pompe carburant sur 47 GB   Pompe carburant sur 47 GB Empty2/8/2009, 18:55

Merci beaucoup, je vais me mettre à chercher mon bonheur dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe carburant sur 47 GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POMPE A CARBURANT " BRUYANTE"
» Carburant
» pompe
» Jauge carburant
» Encore le carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: