Il y a peu de temps, j'ai constaté que mes clignotants avant ne fonctionnaient plus. Pensant que c'était l'ampoule, j'ai ouvert et j'ai constaté qu'il y avait deux ampoules par côté : une pour le clignotant, l'autre pour le feu de position. J'ai allumé les feux pour voir quelle était l'ampoule à remplacer. Surprise : les deux étaient allumées.
Donc, c'est pas l'ampoule ...
J'ai appelé Sto, spécialiste de l'électricité et il est venu ce matin à la maison.
C'est un champion parce que maintenant, tout fonctionne. Il y avait, paraît-il, un problème de mise à la masse et, manifestement, lorsque ma voiture a été repeinte l'an dernier, le carrossier s'est gourré en rebranchant les fils.
Une nouvelle fois, on a vu Sto couché sous une 914 mais ... pour une fois, ce n'était pas en dessous de "sa" 914, mais bien sous la mienne.
En revanche, au moment de refermer le coffre arrière, après avoir tout rangé, on a constaté qu'il ne fermait plus correctement. Il y a un gros jour au niveau de l'attache du capot, côté conducteur.
C'est le côté où Nine et moi avons remplacé récemment la petite roulette qui s'était cassée. Je ne sais pas s'il y a un lien mais, il y a maintenant un problème que je n'avais jamais rencontré avant.
Puis-je demander à Nine de venir, lors de la sortie Classic21 de la semaine prochaine, avec son petit tube creux (celui qu'il avait utilisé pour tendre le ressort du coffre) afin de voir si c'est la roulette qui a bougé ou si c'est une soudure qui a lâché ...
Si quelqu'un a une piste ... je suis preneur.
Merci