| problèmes électriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pcagn
| Sujet: problèmes électriques 9/4/2021, 12:23 | |
| Bonjour, Etant novice en la matière et ne possédant la Porsche 914 1,7 que depuis 15 jours, je découvre les petits aléas de cette voiture. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la destination des 2 fusibles qui se trouvent sur le support, régulateur d'alternateur. L'un est semble t-il destiné au souflant quand à l'autre je ne sait pas . PS : me conseillez-vous d'installer un allumage électronique partiel ( à la place de la bobine ?) peut-on mettre des amortisseurs moins rigides et surélever un peu la voiture ? merci de vos réponses Pascal | |
|
| |
9fourteen
| Sujet: Re: problèmes électriques 9/4/2021, 14:51 | |
| Hello Pascal, je dirais que le fusible arrière est pour la soufflante, celui le plus en avant est soit de réserve, soit dégivrage vitre arrière (option). A confirmer par quelqu'un pour être sûr.
Si tu veux changer d'amortos, installe des Bilstein jaunes réglables à l'arrière. Si tu veux remonter la voiture à l'avant, deux tours aux vis de réglage et tu verras déjà une différence. | |
|
| |
pcagn
| Sujet: problèmes électriques 9/4/2021, 16:57 | |
| je me débat toujours v avec mes problèmes électriques j'ai un volt sur les 2 cosses qui vont à l'alternateur. est-ce que je dois avoir une tension de 12 volt à l'excitation alternateur, tout en sachant que c'est un régulateur séparé . sinon pour être plus simple, est-ce que l'on peut monter un alternateur avec régulateur intégré ?
encore merci pour vos retours Pascal. | |
|
| |
9fourteen
| Sujet: Re: problèmes électriques 9/4/2021, 17:16 | |
| Es-tu sûr que ton alternateur tourne ? | |
|
| |
pcagn
| Sujet: Re: problèmes électriques 11/4/2021, 02:13 | |
| merci pour tes infos, en ce qui concerne les amortisseurs, je cherche surtout plus de confort, les Blistein sont-ils obligatoires ou y a t-il des amortisseurs moins durs ? Bien à toi, bon dimanche Pascal | |
|
| |
9fourteen
| Sujet: Re: problèmes électriques 11/4/2021, 06:56 | |
| Un alternateur ne tombe que très rarement en panne, vérifie ton régulateur (très facile d'accès) et ton branchement. | |
|
| |
wilde
| Sujet: Re: problèmes électriques 11/4/2021, 10:20 | |
| Comme Nine... C'est pas en panne parce qu'il y aurait mieux avec de l'électronique, c'est c'est juste l'usure du temps... Vis, bobine normale, régulateur normal et tout ira bien... | |
|
| |
pcagn
| Sujet: Re: problèmes électriques 14/4/2021, 14:09 | |
| en fait, je viens de démonter l'alternateur, c'est lui qui est en panne, il ne charge pas | |
|
| |
| problèmes électriques | |
|