> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problèmes électriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pcagn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2021

problèmes électriques Empty
MessageSujet: problèmes électriques   problèmes électriques Empty9/4/2021, 17:09

Bonjour
Je continue de découvrir les caprices de la Porsche 914 1,7 que je viens d'acheter et je me débat avec les problèmes électriques ( batterie neuve qui ne se recharge pas )
j'ai 1 volt sur les 2 cosses qui vont à l'alternateur. est-ce que je dois avoir une tension de 12 volt à l'excitation alternateur, tout en sachant que c'est un régulateur séparé .
sinon pour être plus simple, est-ce que l'on peut monter un alternateur avec régulateur intégré ?

encore merci pour vos retours
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

problèmes électriques Empty
MessageSujet: Re: problèmes électriques   problèmes électriques Empty9/4/2021, 17:15

C'est plus facile de remplacer un régulateur à l'endroit d'origine que s'il est intégré dans l'alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes électriques
» Faisceaux électriques
» Branchements électriques
» problèmes électriques
» Problèmes electriques tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: