> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cosse connecteur d-jectronic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADX59




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2017

Cosse connecteur d-jectronic Empty
MessageSujet: Cosse connecteur d-jectronic   Cosse connecteur d-jectronic Empty15/8/2017, 08:42

Bonjour,

J'ai entrepris de refaire tout le faisceau électrique de ma 914/4 2.0

J'ai pu tout refaire mais je n'arrive pas à trouver les cosses qui se place dans le connecteur 25 broches qui se connecte sur le boitier électronique.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de boulot ? Avez-vous les coordonnées où on peut commander ces cosses ? Y-a-t-il une solution alternative ?

Merci pour vos réponses

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lolo33

Lolo33


Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2015

Cosse connecteur d-jectronic Empty
MessageSujet: Re: Cosse connecteur d-jectronic   Cosse connecteur d-jectronic Empty15/8/2017, 17:01

Salut,
J'ai refait le mien cet hiver mais je n'ai pas trouvé cette cosse alors j'ai remis l'ancienne. Attention en sortant les fiches de la cosse, elles cassent facilement
Revenir en haut Aller en bas
ADX59




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2017

Cosse connecteur d-jectronic Empty
MessageSujet: Re: Cosse connecteur d-jectronic   Cosse connecteur d-jectronic Empty17/8/2017, 09:07

Mes cosses étaient abimées et puis j'ai pas forcément fait hyper attention, voyant que tout le reste était dispo, je pensais pas être bloqué.

J'ai refait un connecteur en 3D avec d'autres cosses, c'est plutôt pas mal, mais j'aurais préféré finalement être plus prêt de l'orignal car l'insertion de ce nouveau connecteur est plus délicate car les cosses utilisées sont plus dures à insérer.

Cosse connecteur d-jectronic Image10
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Cosse connecteur d-jectronic Empty
MessageSujet: Re: Cosse connecteur d-jectronic   Cosse connecteur d-jectronic Empty17/8/2017, 18:11

l'impression 3D rend quand m^me bien des services pour nos anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
 
Cosse connecteur d-jectronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit air injection d jectronic
» Connecteur 14 broches platine relais
» connecteur moteur d essuie glace
» Démontages terminaux (pins) du connecteur 2 voies injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: